Moneden.fr, site chéri des jardiniers en herbe

Lancé en avril 2011, le site moneden.fr, dont le nom présage la métamorphose de votre coin de verdure en lieu de délices, s’ajuste à chacune de vos requêtes jardinières.

Transformez votre jardin en paradis végétal

Prédisposition mystérieuse s’il en est, la main verte est certainement la chose du monde la moins bien partagée. Moneden.fr devient panacée virtuelle pour les novices dans l’art de choyer les végétaux. Clémentine, Jean-Marc et Baptiste sont les « web-jardiniers » qui vous chaperonneront lors de l’agencement de votre jardin, balcon ou terrasse. Prévoyants, disponibles et responsables, ils s’adaptent à vous afin de dénicher les plantes en harmonie avec vos inclinations, et de venir à votre rescousse si des embûches se dressent au-devant de vous.

Vous désirez transformer votre jardinet en Brière ou votre discret balcon parisien en potager plantureux ? Entrez sur votre espace personnel du site leur exposition, situation, et la nature du sol, ou encore votre disponibilité et le budget que vous êtes disposé à consacrer. Votre « web-jardinier » de prédilection vous prodiguera conseils et astuces et vous préviendra des aléas météorologiques.  

www.moneden.fr      

Article publié le 20 avril 2011

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums
  • Reclamation moneden.fr

    Le site moneden.fr est à éviter absolument ! et ceci pour plusieurs raisons :
    - Non respect du délai de livraison,
    - Aucune interaction sur le site pour faire une réclamation,
    - Attente interminable au téléphone,
    - Quand vous laissez un message téléphonique, votre message reste sans réponse,
    - Rendez-vous pour la livraison avec un retard du transporteur
    Le seul moyen qui a débloquer ma situation, suite à un appel téléphonique c'est d'écrire directement à la direction en passant par le service client. Voici mon mail après plusieurs relances :


    Bonjour,

    Merci pour votre réponse rapide !
    Justement, je souhaite que votre direction soit informée de leur pratique commerciale inacceptable. En effet, j’ai passé ma commande le 31 août pour une livraison au plus tard le 13 septembre. Ce délai de livraison largement dépassé, j’ai d’abord attendu un mail d’excuse pour le retard et au moins être informé d’une autre date de livraison, mais malheureusement, c’était le silence total ! J’ai téléphoné au service client, mais toujours sans réponse au bout de fil. J’ai donc laissé un message qui restait aussi sans réponse ! La semaine d’après, j’ai retéléphoné et après une attente interminable, une personne m’indiquait qu’il manquait un article à ma commande. Je lui ai demandé d’annuler la commande de cet article et de m’envoyer rapidement les deux autres puisqu’ils étaient disponibles. Elle m’a promis l’envoi de ma commande pour lundi de la semaine dernière, mais malheureusement je suis toujours en attente…
    Cette relation de votre entreprise avec le client est pour moi inadmissible d’autant plus que j’ai constaté sur les forums une réaction très négative des clients et notamment en ce qui concerne le délai de livraison.
    Je demande donc à votre direction de me livrer les articles payés le 31 août au plus tard cette semaine, sinon je porterai plainte et ce sera à la justice de régler ce problème avec toutes les conséquences qui en découlent.

    Cordialement,

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.