Poser un brise-vue déco sur votre terrasse

Le brise-vue déco imprimé vous permet d’habiller et de décorer votre jardin avec une vraie originalité, ou de border votre balcon ou terrasse pour vous protéger des regards. En 4 étapes illustrées, apprenez à poser un brise-vue déco sur votre terrasse.

Après la pose de votre nouveau brise-vue, votre terrasse a pris des atours bucoliques et vous protège du voisinage.
Voir plus : brise-vue, pas à pas

Le site www.brise-vue.com  vous propose en Brise-vue et Brise-vue déco une très large gamme de coloris et de motifs. La toile polyester est imprimée avec des encres naturelles à base d’huile de colza sans solvant pour une  impression écologique.Le Brise-vue déco est imputrescible, indémaillable, traité anti U.V. longue durée et disponible en 3 hauteurs sur le site www.brise-vue.com

Avant: votre terrasse n'est protégée ni du vent, ni des regards.
Afficher la galerie
Avant: votre terrasse n'est protégée ni du vent, ni des regards.
©Michel Balic

Vous pouvez également créer comme ici votre Brise-vue personnalisé : vous téléchargez votre photo en haute résolution sur le site, et il sera imprimé par la société. Le produit est disponible en 3 hauteurs : 1 mètre-1,50 mètre 2 mètres en longueurs jusque 10 mètres: au-delà consulter www.brise-vue.com

Il se pose soit avec des sections de liens à partir d’une bobine de fil métallique, comme ici,  soit à partir d’attaches rapide boule disponible sur le site en gamme « accessoires »

Carnet d’adresses :
BriseVue (fabricant canisses, brise-vue)  www.brise-vue.com
Biovie  (produits nettoyants) www.leanature.com
Ocai (outillages) www.ocai.fr

Etape 1 :   Passer un produit nettoyant sur l’ensemble de la balustrade devant recevoir le brise-vue décoratif, afin de bien dégraisser le support.
Afficher la galerie
Etape 1 : Passer un produit nettoyant sur l’ensemble de la balustrade devant recevoir le brise-vue décoratif, afin de bien dégraisser le support.
©Michel Balic

Etape 2 :   Après avoir laissé agir le produit nettoyant quelques minutes, frotter avec un chiffon propre l’ensemble de la balustrade.
Afficher la galerie
Etape 2 : Après avoir laissé agir le produit nettoyant quelques minutes, frotter avec un chiffon propre l’ensemble de la balustrade.
©Michel Balic

Etape 3 : La fixation du brise-vue déco sera effectuée au travers des œillets, posés sur le brise-vue préalablement à la commande,  à l’aide de fil de fer souple. Bien tendre le fil en serrant et en entourant les extrémités du fil souple.
Afficher la galerie
Etape 3 : La fixation du brise-vue déco sera effectuée au travers des œillets, posés sur le brise-vue préalablement à la commande, à l’aide de fil de fer souple. Bien tendre le fil en serrant et en entourant les extrémités du fil souple.
©Michel Balic

Etape 4 :   A la pince coupante, couper le surplus du fil de fer souple de fixation. Veiller à laisser 1 à 2 centimètres de fil de fer enroulé.
Afficher la galerie
Etape 4 : A la pince coupante, couper le surplus du fil de fer souple de fixation. Veiller à laisser 1 à 2 centimètres de fil de fer enroulé.
©Michel Balic
 

Article publié le 1 août 2014

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire