Deux petits livres pour devenir un professionnel du jardinage

Voilà une bien bonne idée que les Editions Marabout nous proposent : deux petits livres pour concevoir des massifs de fleurs ou choisir des plantes odorantes pour avoir un joli jardin de parfums.

Pour un jardin fleuri toute l'année et qui sent de surcroît divinement bon, jouez la complémentarité et plongez-vous sans attendre dans ces deux petits livres si joliment illustrés.

Le premier petit livre « concevoir et planter des massifs fleuris toute l’année » vous aide à organiser votre jardin pour obtenir de beaux massifs fleuris, et colorés. Il vous guide pas à pas, pour savoir quelle plante choisir en fonction des saisons de floraison. Un livre illustré organisé par saison, qui vous permet de ne pas attendre un an avant de voir le résultat de vos plantations.

Le second «  100 plantes pour un jardin harmonieusement parfumé toute l’année » vous propose de découvrir comment avoir un jardin qui en plus d’être beau peut aussi sentir bon. Un catalogue illustré d’une centaine de plantes, avec pour chacune son origine, ses qualités et les soins qu’il faut lui accorder.

Grâce à ces guides, vous prendrez du plaisir à vous occuper de votre jardin !

Dans la collection Les nains de jardin, « Concevoir et planter des massifs fleuris toute l’année » et « 100 plantes pour un jardin harmonieusement parfumé toute l’année ». 5,90 €, édition Marabout.

Article publié le 19 mars 2013

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire