Fleurs en majesté aux jardins de Chaumont-sur-Loire

Afficher toute la galerie photos

Ce festival annuel de jardins, qui se déroule du 20 avril au 5 novembre 2017, met à l’honneur les plus belles merveilles de Dame Nature.

Photo : 9 / 11
Le trône des fleurs évoque le pouvoir des fleurs et du jardinier grâce à un cheminement en bois coloré qui contourne des bannières fleuries et accède à un jardin exubérant  avec des floraisons mauves, roses, blanches ou jaunes en association avec une nappe végétale de galets. Réalisation Thibault Adam, paysagiste concepteur et jardinier, Yoann Molard-Auclair, jardinier-paysagiste et concepteur et Rémi Boutin, ébéniste scénographe, France.

Le trône des fleurs évoque le pouvoir des fleurs et du jardinier grâce à un cheminement en bois coloré qui contourne des bannières fleuries et accède à un jardin exubérant avec des floraisons mauves, roses, blanches ou jaunes en association avec une nappe végétale de galets. Réalisation Thibault Adam, paysagiste concepteur et jardinier, Yoann Molard-Auclair, jardinier-paysagiste et concepteur et Rémi Boutin, ébéniste scénographe, France.

©Domaine de Chaumont-sur-Loire