Pierre Mahy relooke votre jardin

Pierre Mahy, designer paysagiste, est capable de transformer votre jardin en une véritable œuvre d’art. Personnalisé et entretenu, votre espace vert est digne d’un jardin de château.

Digne d'un jardin de château
Voir plus : jardin
Designer paysagiste de renom, il possède le don de transformer un espace vert en véritable œuvre d’art, comparable aux magnifiques jardins des châteaux. Pierre Mahy met en avant ses nombreuses années d’expérience pour réaliser des chefs d’œuvres déconcertants à partir des jardins dont il prend la responsabilité. Il part du constat que le jardin n’est pas uniquement une pelouse et des fleurs mais un « Art du jardin » sous tous ses angles.

Pierre Mahy ne travaille pas seul. Son entreprise « Pierre Mahy Paysagiste » est une grande équipe composée de menuisiers, charpentiers, sculpteurs, maçons, jardiniers, horticulteurs, fontainiers, ferronniers, botanistes… Il s’agit de professionnels dans leur domaine apportant créativité, élégance et originalité aux aménagements d’espaces verts chez des particuliers comme chez des collectivités.
Le style et la devise défendues par le designer paysagiste sont de révéler la mémoire du lieu, transformer ce dernier sans le trahir tout en réveillant les petites merveilles cachées sous la terre. Rosiers, hortensias, fleurs de lys ou encore arbustes et cerisiers sont les quelques espèces qui restent à part pour cet amoureux de la nature.

Il attache aussi une grande importance à la relation humaine avec le client, ce qui est fondamental pour la réussite du projet. L’équipe du paysagiste étudie donc le lieu et propose une conception avant d’entreprendre les différentes étapes du remaniement dudit jardin. En outre, Pierre Mahy s’engage dans l’éco-conception, une philosophie qui vise à adopter les gestes avec et pour la nature. Il se concentre sur ce qui existe déjà et se refuse à le détruire sous prétexte de réaménager un nouvel espace.

Pierre Mahy met son talent à exécution sur des terrains et lieux de tailles diverses en France mais aussi à l’étranger. Pour celles et ceux qui veulent révéler leur jardin ou leur terrasse, faites appel à ce jardinier hors-pair ; il se fera une joie de mettre à contribution tout son art.

http://www.pierremahy.com
Article publié le 4 novembre 2009

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums
  • magdoud
    magdoud
    trés jolie pour les yeux.

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.