Mosquito Magnet lutte contre les moustiques

La lutte contre les moustiques ne date pas d’hier car leurs piqûres sont synonymes de gêne et de démangeaisons. Le système Mosquito Magnet annonce clairement sa vocation à mener une lutte sans merci afin de piéger les moustiques à l’extérieur!

Liberty : comme son nom l’indique, vous pourrez profiter en toute sérénité de votre jardin  grâce à cet appareil qui lutte en silence et sans odeur contre les moustiques. (599 €).
Voir plus : jardinage

 

Defender, Liberty, Indepedence, Executive et Patriot,autant d’engins de combat avec roulettes pour une grande facilité de manipulation et de rangement, qui lutteront contre les moustiques et tous les autres insectes piqueurs qui nuisent à notre bien-être !

Choisissez le système le mieux adapté à votre jardin et vos attentes pour profiter en toute tranquillité de sa terrasse, de son jardin ou de sa piscine !

 

Le processus de Mosquito Magnet, qui reproduit l’odeur de la peau ainsi que le dioxyde de carbone (CO2)  produit par la respiration humaine et qui attirent le moustique, se déroule en 3 étapes :

- l’appareil attire les moustiques dans un premier temps grâce à la diffusion d’un mélange associant du gaz propane transformé par l’appareil en CO2, de l’Octenol, et du Lurex 3 dédié spécialement aux moustiques tigres.

- une fois les moustiques attirés par l’appareil, ils se font aspirer via un tube attracteur dans un filet.

- ils se déshydratent en 24 heures et meurent.

 

Sans toxicité pour les jeunes enfants ainsi que les animaux domestiques, Mosquito Magnet respecte également l’environnement. L’émission de CO2 que diffuse ce piège à moustiques est infinitésimale et il ne tue pas les insectes «bénéfiques» comme les abeilles, les papillons ou les libellules.

Il est conseillé de placer l’appareil, silencieux et sans odeur, entre de la zone de reproduction des insectes et la zone de vie, c’est-à-dire entre des bassins, des ruisseaux ou des buissons et les humains.

 

Désormais, les journées d’été ne seront plus gâchées par d’intempestifs insectes piqueurs !

Article publié le 18 mars 2011

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.