Nouveau sécateur Bosch spécial femmes !

La gamme Jardin de Bosch propose Ciso Bosch, un sécateur facile et prêt à l’emploi, un modèle idéal pour les femmes.

Léger et maniable, le nouveau sécateur Bosch coupe branches et tiges jusqu'à 14 mm de diamètre
Voir plus : Sécateur

 

Dès 2007, Bosch s’est penché sur la notion de jardinage comme source de bien être pour l’homme.

Cependant, jardiner est une occupation souvent féminine ; mais la plupart du temps, les outils ne sont pas conçus pour les femmes : poids, grosseur de la poignée, difficulté d’allumage, etc.…

Or, les petits travaux pour entretenir un beau jardin sont souvent répétitifs. Chaque amateur de jardin a besoin d’un sécateur léger et compact pour couper les branches sans effort, sans fatigue et sans se faire mal aux mains.

Bosch a donc pensé à une solution offrant un grand confort : le Ciso Bosch, un sécateur muni d’une batterie Lithium-Ion. Il coupe les branches et les tiges jusqu’à 14 millimètres de diamètre tout en protégeant les végétaux. Le Ciso Bosch est donc l’outil idéal pour entretenir les massifs de fleurs, tailler les arbustes et cueillir les fruits de son jardin. Il est également très utile pour couper les grosses tiges des bouquets de fleurs et les plantes d’intérieur.

Pour les femmes, ce sécateur est petit et léger (590 g) et sa poignée soft grip à la forme ergonomique permet de protéger muscles et articulations. Plus besoin d’entretenir, d’aiguiser la lame, le sécateur s’auto-recharge et est donc immédiatement prêt à l’emploi, même si vous l’avez laissé longtemps au fond de votre cave. La batterie a une très longue durée de vie et permet une coupe très facile de tous les petits branchages, des fleurs et des feuilles.

Ce produit fait partie des innovations 2011 qui célèbre les 125 ans de la marque.

69, 95 € dans les magasins de bricolage et de jardinage.

Article publié le 21 mars 2011

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.