Les moustiques tigres sont devenus depuis près de 15 ans les compagnons incontournables et pourtant indésirables des jours d’été dans la moitié des départements français. Les colonies de ces insectes se développent à la belle saison grâce à deux facteurs : la chaleur et l’humidité. Amateurs des eaux stagnantes et des endroits humides, le moustique se régale des jardins et intérieurs où il peut se développer à son aise.
Les pièges moustiques 100% naturels et certifiés scientifiquement sans danger pour vos enfants, vos animaux domestiques ou les insectes pollinisateurs existent grâce à la capture par reproduction de l’émission de CO² du corps humain.

©DR
Scientifiquement prouvé
Plus de 16 ans de recherche scientifique dans le domaine du comportement des moustiques et du sens olfactif ont permis le développement d’une technologie de piégeage innovante et brevetée : les pièges à moustiques BG-Home, BG-Mousquitaire et BG-Gat de Biogents. Un nombre grandissant de publications (plus de 350) démontrent l’efficacité de ces pièges dans le monde entier. Par exemple : une étude menée à Cesena1 (Italie) montre une réduction de plus de 85 % du nombre de piqûres de moustiques dans les zones urbaines équipées de ces pièges. Une autre étude menée dans le sud de la France a montré une réduction de 100% des piqûres de suite à l’utilisation du CO² avec les pièges à moustique.

©DR
Tous les moustiques ne se ressemblent pas !
Il existe environ 3500 espèces de moustiques différentes dans le monde entier, on en compte environ 65 en France métropolitaine. Ces moustiques ne se distinguent pas seulement morphologiquement, mais aussi d’un point de vue biologique et comportemental. On différencie 3 groupes de moustiques : les moustiques « domestiques », ceux émergeant dans les zones inondées et les espèces exotiques (comme le moustique tigre).

©DR
Un placement correct du piège est un facteur primordial pour une démoustication efficace
La population de moustiques ne pourra être diminuée de façon efficace seulement si les pièges sont bien positionnés et fonctionnent en continu tout au long de la saison. Cependant, chaque région possède des espèces de moustiques différentes et des caractéristiques particulières. Pour trouver la meilleure position et pour obtenir les taux de capture les plus élevés, testez différents endroits !

©DR
Biogents, des technologies de pointe au service de la lutte anti-moustique
Réputés dans le monde entier, les pièges à moustiques Biogents sont issus d’une recherche scientifique de plus de 16 ans sur le comportement des moustiques et leur sens olfactif. Leurs formules brevetées et respectueuses de l’environnement en font aujourd’hui les produits les plus efficaces du marché.
Pour de plus amples informations : https://eu.biogents.com/qui-sommes-nous/?lang=fr
Ajouter un commentaire