Peindre et décorer la vaisselle en porcelaine avec un feutre

Peindre, dessiner et écrire est réalisable sur la vaisselle, des vases ou des récipients pour vous exercer avec les feutres pour porcelaine et le plaisir de vous lancer dans la décoration d’ un service à café, un vase ou un coquetier avec des motifs crées par vous, réalisés facilement grâce à la pointe du feutre.

Peindre sur porcelaine est simple avec les feutres disponibles en 15 coloris différents.

De nos jours, la fabrication d’objets peints en porcelaine est principalement industrielle, selon leur valeur, ils appartiennent soit aux objets courants soit aux produits de luxe, de la simple tasse à café au service de table précieux. Les feutres pour porcelaine adaptés aux loisirs créatifs procurent un plaisir certain par leur simplicité d’emploi, ils permettent de décorer la vaisselle en  porcelaine, en céramique et bien d’autres objets de fabrication courante.

Dessiner des motifs amusants pour décorer des coquetiers.
Afficher la galerie
Dessiner des motifs amusants pour décorer des coquetiers.
©DR

Avec ces nouveaux feutres pinceaux pour porcelaine Edding 4200, spécialement étudiés  vous pourrez peindre et décorer toutes sortes d’objets, du mug au coquetier l’encre est très lumineuse, ne brille  et s'applique sur la porcelaine, sur la céramique émaillée et le verre et est résistante au fourLe feutre pinceau Edding 4200, permet d’effectuer des tracés fins, des à plats grâce à sa pointe flexible.Les  résultats sont parfaits  car l’encre est onctueuse et garantit le passage d’une peinture brillante et uniforme sans faire de gouttes. Après cuisson au four et une courte période de séchage, les objets réalisés peuvent être lavés au lave-vaisselle.

Disponible en pochette de 6 coloris harmonisés ...en mauve et violet.
Afficher la galerie
Disponible en pochette de 6 coloris harmonisés ...en mauve et violet.
©DR

Le feutre est disponible en 15 coloris. Trois sets différents avec des harmonies de couleurs sont proposés.
Précisions concernant l’utilisation : les objets doivent être bien nettoyés avant l'utilisation du feutre afin de garantir une surface sans poussière et sans graisse. Laisser sécher la peinture 15 minutes avant la cuisson.

Disponibles en pochettes de 6 coloris harmonisés... en bleu et vert.
Afficher la galerie
Disponibles en pochettes de 6 coloris harmonisés... en bleu et vert.
©DR

Faire cuire 25 minutes dans un four préchauffé à 160 degrés et laisser refroidir dans le four. Entreposer les feutres horizontalement après usage.


Propriétés du produit :

  • Largeur de trait variable de 1 à 4 mm environ grâce à la pointe pinceau
  • Disponible dans 15 coloris
  • Utilisation : peinture sur porcelaine, céramique émaillée ou verre résistant au four. Laisser sécher un peu, faire cuire 25 minutes dans un four préchauffé à 160 degrés. Lavable au lave-vaisselle.
  • Entreposer les feutres horizontalement
  • Encre : encre pigmentée inodore à base d’eau
  • Pas de pointes de rechange


Conseil : Si des surfaces peintes se chevauchent, il est préférable de laisser d’abord sécher la première couche de couleur avant d’appliquer la suivante.

http://www.edding.com/fr/creer-et-decorer/produits/feutre-pointe-pinceau-pour-porcelaine/edding-4200-feutre-pointe-pinceau-pour-porcelaine/

Article publié le 26 mars 2014

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire