Vous voyez des plantes suspendues dans tous les magazines et rêvez d’en faire autant chez vous? Avec ce pas à pas illustré en 5 étapes très simples, vous n’aurez pas besoin d’être un as du bricolage ni très outillé pour profiter de belles plantes suspendues façon 70’s ! Pour les adeptes de la tendance vintage comme pour les autres, les plantes se suspendent de plus en plus dans les jardins ou en intérieur. Maison.com vous guide pour suspendre vos herbes aromatiques dans la cuisine pour une décoration originale, pratique et gourmande.
Vous manquez de place pour conserver vos herbes aromatiques ? Osez les entreposer fièrement dans des bocaux en verre suspendus ; une décoration de cuisine pratique qui rompt avec la monotonie des cuisines ordinaires. Grâce au rail de crochets Tesa Powerstrips, fixez simplement ce rangement de cuisine ingénieux et à votre goût. Avec un simple rail multi-crochets, vos herbes aromatiques sont protégées, et ne risquent pas de se faire écraser. Et, cerise sur le gâteau, il restera même de la place pour y ranger les indispensables ciseaux pour couper les herbes.
Et si vous changez d’avis, pas de problème ! Le rail s’enlève facilement et sans laisser de trace ; une bonne chose à savoir pour les locataires !

©Bricolo Factory
Matériel
- Paire de ciseaux
- Ruban
- Petit pots en verre (plus étroit au milieu)
- Rail multi-crochets Tesa Powerstrips

©Bricolo Factory

©Bricolo Factory

©Bricolo Factory

©Bricolo Factory

©Bricolo Factory

©DR
Ajouter un commentaire