Irrésistibles décors de portables : ALLO ?….. T’es Où ?

Finies les coques tristes et monochromes, bienvenues les décors en strass et stickers pour un portable unique « c’est moi qui l’ai fait », à découvrir sans plus tarder dans le livre « Irrésistibles décors de portable » de Lélia Deshayes.

Miroir mon beau miroir
Après avoir customisé ses vêtements et sa maison, il est grand temps de relooker son téléphone portable et le rendre unique et attrayant. C’est ce que nous livre Lélia Deshayes, styliste et créatrice pour la presse magazine de loisirs créatifs dans son livre dédié à la transformation complète du portable et de ses accessoires.

Le public ciblé est vaste, les jeunes branchés toujours accrochés à leur téléphone portable, la minette girly ou l’ado fashion victim, la femme élégante, active ou bling bling sans oublier les hommes pour qui quelques modèles plus classiques mais tout aussi originaux sont proposés.

23 modèles sont déclinés et joliment photographiés par Claire Curt dans ce livre où les explications sont clairement détaillées et les schémas de coupe simples à suivre.

Le livre comporte une présentation de l’auteur et de son univers créatif, une double page présentant le matériel nécessaire à la réalisation des décors et une double page par projet.

Les étuis de portable présentés sont adaptés à la personnalité de chacun, au format du portable et à l’usage que l’on en fait. Classique en soie, cotonnade, lin ou feutrine, chaleureux en fausse fourrure ou en trompe l’oeil avec l’étui camouflage très adapté à sa tenue « battle-dress »
Différents modèles d’étuis sont également proposés, à suspendre à la ceinture, à porter en sautoir, en bandoulière ou à glisser dans son sac.

Les coques du portable sont relookées par différentes techniques, le collage, la peinture, les paillettes, ou un graphisme facilement réalisables grâce à la grande variété de matériaux adhésifs et de décors autocollants proposés dans le livre.

Les décors présentés sont adaptés aux différents types de portables : à clapet, à clavier coulissant ou à touches apparentes.

Ajoutez au portable un grigri en perles ou une breloque en métal, en fil noué, ou fabriquer une mini poupée en tissu ou un ruban à message à la manière des bracelets brésiliens
qui complétera joyeusement le décor du portable.

- Allo ? Irrésistibles décors de portable, un livre indispensable pour décorer son portable
-ESPRIT ZEN est recouvert d’adhésif et décoré d’un motif sticker noir.
-Allo ? t’es où ? texte écrit en faux diamant chic et « bling bling »
- GriGri à accrocher avec perles et breloque
- Miroir Miroir suis-je la plus belle ?
Le livre est en vente dans toutes les bonnes librairies Editions Le Temps Apprivoisé au prix de10,90 €
www.letempsapprivoisé.fr

news@scrapmalin.com et les ateliers de customisation du studio SFR
Studio SFR 9 rue Tronchet 75008 Paris
Article publié le 19 mai 2010

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums
  • JackG
    JackG
    «Irrésistibles décors de portables… » un titre que je partage pleinement, effectivement, les performances des produits des différents fabricants sont de plus en plus semblables et ce sont assurément les possibilités de personnaliser sa téléphonie mobile qui feront la différence ! Mais pourquoi maintenir la démarche au niveau de l’intégralité de l’objet téléphone portable !
    Un seul clavier pour un téléphone portable, c'est dépassé !
    Comprenez ce rien provocateur comme suit :
    La convivialité et l'élégance d'un téléphone à écran tactile + des claviers physiques wireless dédiés à ce téléphone et collés sur différents supports = Le concept "ad-Key" et le confort de l’utilisateur.
    Utilisez normalement votre téléphone portable ou via un clavier sophistiqué avec de nombreuses touches et un grand écran, collé sur votre bloc-notes. Un second clavier comportant seulement quelques touches, pour votre VTT. Un troisième clavier apposer dans votre cuisine, un clavier au format et à l’épaisseur d’une carte de crédit et votre « cher » téléphone dans votre sac à main au vestiaire du night club .... Personnalisez votre Mobilité !
    Là aussi l’innovation est française, mais c’est celle d’un développeur indépendant et la progression patine.
    www.ad-key.com

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.