« Douceurs et gourmandises au point de croix » de Véronique Enginger

Les gâteaux sont à l’honneur dans ce livre gourmand aux motifs sucrés à réaliser pour le plaisir des yeux au point de croix.

La couverture
Couverture alléchante et splendides photos pour le nouveau livre gourmand de la créatrice Véronique Enginger, à déguster sans modération et en avant-première dans un lieu charmant, la boutique "Les Brodeuses Parisiennes" le nouveau temple des brodeuses à découvrir très vite dans le quartier Voltaire à Paris.

Véronique Enginger est une illustratrice réputée qui a mis son talent au service du point de croix, en transformant ses magnifiques dessins sur diagramme pour contenter les brodeuses toujours avides de nouveaux modèles originaux.

Entre Véronique Enginger et " Les Brodeuses Parisiennes" il y a une longue histoire d’amitié créative et beaucoup de complicité, c’est donc tout naturellement que Véronique Enginger dédicacera son livre dans la jolie boutique des « Brodeuses Parisiennes ».

Les modèles du livre de Véronique Enginger viennent compléter la collection « Gourmandises » de la boutique et vous pourrez trouver des kits gourmands en relation avec le livre et y faire vos emplettes de toiles et de fils.


Pour fêter l’événement « Les Brodeuses Parisiennes » offriront ce jour-là 10% de réduction sur tous les supports à broder de la collection « Gourmandises ».


Samedi 23 octobre 2010
1 rue François de Neufchâteau-75011 Paris de 14H à 18 H.
M° Voltaire et bus 46 - station Gymnase Japy

« Douceurs et gourmandises au point de croix » de Véronique Enginger aux éditions Fleurus 25€

http://www.lesbrodeusesparisiennes.com/
http://blog.lesbrodeusesparisiennes.com/
http://www.fleuruseditions.com/
Article publié le 19 octobre 2010

Articles à lire sur le même sujet

  • Un Petit Fil

    Un Petit Fil

    De la broderie à la couture, «Un Petit Fil»a inventé une gamme de fils...

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums
  • Rappel ...............
    Dédicace samedi 23 à la boutique "les brodeuses parisiennes"

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.