Broder au château avec Agnès Delage Calvet

C’est au château de la Grèze en vallée de Dordogne que la créatrice Agnès Delage-Calvet a choisi de vous recevoir en toute sérénité pour un stage de broderie dans le calme du sud corrézien.

Portrait de la créatrice
Agnès Delage-Calvet évolue habituellement dans le monde de la broderie nous faisant découvrir ses créations dans la presse magazine et l’édition d’une vingtaine de livres chez Marabout, LTA et Mango.

C’est par l’intermédiaire de son amie Frédérique France Arnoux, qu’a germé l’idée d’un workshop hors du commun, faire découvrir la broderie par une spécialiste dans une splendide demeure du XVIIIème « Le château de la Grèze »qu’Anne et Jean Philippe France ont rénové en chambres et table d’hôtes.

Un week-end de rêve où enseignement et hébergement de qualité vous seront réservés.
Le château de la Grèze est situé au cœur de la vallée de la Dordogne, à proximité de Beaulieu et les matinées de liberté vous permettront d’apprécier la propriété en lisière de forêt et découvrir cette magnifique région, nommée la « riviera limousine ».

Le stage se déroulera à l’intérieur de la demeure, du 1er au 3 avril 2011 les après-midi de 14h30 à 18 h, vous permettant de suivre l’enseignement de la broderie par cette créatrice de grande renommée tout en goûtant au repos et charme d’un week-end au château.

Pour le stage de broderie, les renseignements et inscriptions sont à prendre auprès d’Agnès Delage-Calvet par mail : adelcal@gmail.com et portable : 06 80 33 33 23

Pour l’hébergement en chambres d’hôtes et gîte s’adresser à Anne France au château de la Grèze mail : chateaudelagreze@orange.fr et Tel : 05 55 91 08 68
Le château offre également la possibilité de déjeuner buffet et de dîners à la table d’hôte.

Retrouvez Agnès Delage-Calvet sur son site : http://www.agnesdelage-calvet.com
Le château de la Grèze sur : http://www.chateaudelagreze.com
Article publié le 21 février 2011

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.