Sinon, après la grève du ménage, vous pouvez aussi faire la grève de la machine à laver et utiliser vos pinces à linge pour en faire des tenues dont le moins que l’on puisse dire c’est qu’elles sont originales. Qui croirait qu’elles sont réalisées par une géniale suédoise Sandra Backlund, vu la température qui règne dans ce pays ? Heureusement (là, c’est un euphémisme) elle fait aussi dans le cheveux pour se réchauffer un peu .Comme vous aurez coupé vos cheveux pour ce faire, vous n’aurez plus besoin de peignes et vous pourrez toujours essayer une robe faite avec, imaginée par le divin belge divin Martin Margiela , c’est la crise ma brave dame !
Ces deux pays ne sont pas qualifiés pour la coupe du monde de football : peut être parce qu’on y fait des robes avec lesquelles on ne peut pas s’asseoir sur les gradins ? Tout ceci étant donc hors sujet je vous dis : A suivre ……
[
La chronique décalée de Joline
A la découverte des curiosités et techniques des continents de la coupe du monde, 4er épisode : l'Europe
Notre coupe du monde à nous :Allez les "bleues"..

Article publié le 16 juin 2010
Ajouter un commentaire
Continuer sur les forumsMichel
Joline Sanchez
quant à ton histoire de " vitrine de blog "je ne comprends pas d'où te vient cette idée ?? Mon nom mène à un blog comme tous les contributeurs de maison.com qui en ont un .. désolée de te décevoir ..
mariethe
Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.