Créations & Savoir Faire, le salon n° 1 des loisirs créatifs.

« Au Pays des Merveilles » thème choisi cette année par le salon vous entraînera dans un univers merveilleux qui surprendra les visiteuses en les faisant déambuler dans une forêt enchantée, à la rencontre d’un monde magique et surprenant.

Le lapin géant

Le salon Créations & Savoir Faire -Marie Claire Idées ouvre bientôt ses portes à Paris pour sa 15ème édition Porte de Versailles du 18 au 22 novembre 2010, 5 jours pour faire le plein de bonnes idées, rencontrer les acteurs de la scène créative, participer à des ateliers et déambuler à travers les allées à la découverte de nouveautés.

L’Allée des Merveilles, véritable fil rouge du salon vous présentera des mises en scènes et exposition réalisées par les exposants et les créateurs pour stimuler votre créativité et vous donner plein d’idées à réaliser.

Des ateliers : 3 types d’ateliers sont proposés
B.A.B.A ateliers d’1 H accessibles à tous.
PRO : des ateliers de 2 H pour se perfectionner
Mère-enfant : pour partager votre passion avec votre enfant.
Avec le magazine Marie Claire Idées, Créations & Savoir Faire vous propose un rendez-vous unique pour préparer les fêtes de fin d’année, découvrir les dernières nouveautés et dénicher le matériel indispensable à la réalisation des objets.

Des créateurs et des nouveautés vous attendent avec plus de 250 exposants réunis pendant ces 5 jours.

Odile Bailloeul auteur du livre « Le ciment décoratif » vous fera découvrir son univers et ses créations merveilleuses, lapin et escargot géant en ciment et oiseaux sur branches pailletées dans l’Allée des Merveilles, sur le stand de Motif personnel C01 et le stand LTA F02 pour dédicacer ses livres .

Motif personnel vous permet d’imprimer vos propres dessins sur tissu et vous propose sa ligne de tissus « Alice au Pays des Merveilles » réalisée exclusivement pour le salon par Clémence G présente en nocturne, samedi et dimanche..
Au programme, présence sur le stand C01.
Samedi après midi: dédicace du livre couture de Laetitia Gheno
Dimanche après midi : petits riens en Liberty de Mélanie Voituriez
Les patrons de C'est Dimanche et de sa créatrice Soeur Alma le samedi et le Dimanche.


Les Brodeuses Parisiennes, nouvelle boutique de point de croix vous fait découvrir ses kits, ses jolis tissus et ses motifs originaux sur le stand D04.

Mlle Kou sera présente avec ses patrons simplissimes et ses nouveaux kits vous permettant de réaliser ses créations avec les tissus préconisés et son best seller le chapeau Virginie sera en vente tout fait en différentes couleurs de laine bouillie sur le stand C62.

Invitée de marque de cette édition Chantal Thomass se prête au jeu de la créativité, un Kit de couture mère-fille à customiser crée par Chantal Thomass sera mis en vente au profit de l’association Mécénat Chrirurgie Cardiaque.

Où ? Paris Expo Porte de Versailles/ pavillon 6
Quand ? du 18 au 22 novembre 2010 de 9h30 à 18h30
Nocturne vendredi 19 novembre jusqu’à 21 h
Fermeture lundi 22 novembre à 18 h

http://www.creations-savoir-faire.com
http://www.motifpersonnel.com/
http://www.lesbrodeusesparisiennes.com/
http://www.mllekou.com/

Article publié le 1 novembre 2010

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.