Enfant, addict aux Mister Freeze (le turquoise s’il vous plaît) Amélie avait pris l’habitude quand il n’y en avait plus dans son congélateur, de s’amuser à faire des glaçons avec du coca, du jus de fruits et même avec du lait.

©DR
20 ans plus tard délaissant les expériences lactées pour la botanique, l’idée des petites fleurs à inclure dans le plus banal des moules à glaçons lui permet en un clin d’oeil de sublimer n’importe quel cocktail ou verre d’eau bien glacé.

©DR
Amélie a 28 ans, vit à Paris et est fraîchement fiancée, son blog est une sorte de carnet d'inspirations pour l'aider à organiser son futur mariage mais aussi un lieu de partage et d' échange avec d'autres futures mariées qui apprécient son univers et ses idées. Elle a réalisé ce petit DIY ( Do It Yourself) pour fleurir ses glaçons, pour les réaliser c'est tout simple, il vous faudra, un moule à glaçons, des petites fleurs comestibles, de l’eau et bien sûr un congélateur.

©DR
Remplissez d’eau votre moule à glaçons, garnissez les compartiments de petites fleurs et pétales mélangés, ajoutez de l’eau si besoin est avant de placer le bac fleuri au congélateur.
Une fois pris, démoulez les glaçons et déposez-les dans un verre...pour un effet magique
Retrouvez les bonnes idées de mariage d’Amélie et ses partages sur son blog http://www.queenforaday.fr/
http://www.queenforaday.fr/blog-mariage/diy-mariage/diy-glacons-fleuris/
Ajouter un commentaire