Dessins de mode en masking tape

Les masking tape sont des rubans adhésifs japonais en papier washi, utilisés principalement pour décorer la papeterie, ils ont été découpés et assemblés par une illustratrice pour composer des irrésistibles dessins de mode.

Pop girls
Lajla Toullec a bien voulu nous présenter ses dessins de mode "girls à chapeaux", son défilé de Pop minettes et ses escarpins grunge… merci Lajla !

Et les masking tape dans tout çà…… les masking tape sont de merveilleux rubans adhésifs très légers, aux coloris tendres ou fluos, unis ou en imprimés fleuris, à pois, rayés ou quadrillés, il y en a pour tous les goûts et ses multiples utilisations vont donner des ailes à votre créativité.

La boutique qui les vend a pour nom Lovely tape, boutique en ligne qui adore les adhésifs et les masking tape, a tel point qu’elle en propose la collection presque complète. Et comme Lovely tape aime bien les créateurs, la boutique leur laisse un espace sur son blog où elle publie les créations de ses utilisateurs et acheteurs de masking tape.

Le blog est convivial, les différentes créatrices rivalisent d’originalité avec les masking tape et d’autres adhésifs tout aussi originaux qui viennent compléter l’offre.

Que peut-on faire d’autre avec du masking tape ? on peut coller des photos, décorer son courrier, personnaliser son clavier d’ordinateur, son portable ou fabriquer des mini guirlandes, étiquetter ses bocaux, décorer ses boîtes à archives ou sa boîte à lettres… bref on peut coller, assembler et repositionner le masking tape.

Libre à vous de trouver d’autres utilisations et d'envoyer les photos de vos créations à Lovely tape qui se fera un plaisir de les publier sur son blog !


Le petit plus de Lovely tape, la boutique livre en 48H chrono, je l’ai testé pour vous …. et comme Annie est super sympa elle offre aux lectrices ( et aux lecteurs) de Maison.com 5 % en promo sur les achats que vous ferez sur son site en communiquant le code BULLE en majuscule !




http://lovelytape.canalblog.com/
http://www.lovelytape.com/
http://www.lajalatoullec.com/
Article publié le 12 octobre 2010

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums
  • maskingtape.fr
    maskingtape.fr
    Bonjour,

    nous venons de mettre en ligne notre nouvelle boutique dédiée au masking tape et aux emballages cadeaux.

    N'hésitez pas à nous rendre visite : http://www.maskingtape.fr

    A très bientôt
    Marie
  • petit crapaud
    petit crapaud
    c'est génial!
  • Perlerare
    Perlerare
    ...et aussi sur le site http://www.cherie-m.com - Masking tape japonais et tampons scrapbooking.

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.