A la fois utiles et belles, les créations du livre prennent vie et envie, animées par la magie du chant de la mer! Vous avez 2 passions, la couture élégante et la mer, ce livre est fait pour vous… réalisé par Francesca Ogliari, créatrice spécialiste du shabby, elle a choisi de partager ses émotions et la poésie que certains paysages peuvent offrir en les traduisant dans ses créations.

©Marina Palpati
Un thème (la mer), un style (le shabby chic) en phase avec la tendance du moment, des ouvrages à confectionner facilement grâce à des tissus aux tons doux, aux superbes photos, aux gabarits et aux schémas illustrant le livre.

©Marina Palpati
La couverture est cartonnée et les 112 pages traversent un coin de ciel, des nuages, la mer, le sable, la vue d’un phare, un galion ou la beauté d’un paysage, entrez dans le monde raffiné et shabby de Francesca Ogliari et apprenez à mixer les tissus, reproduire des gabarits, et assemblez finement les toiles pour réaliser des volumes textiles.
15 créations à découvrir au fil des pages, ponctuées par les explications et les schémas.

©DR
Le chant de la mer en shabby home de Francesca Ogliari est paru aux éditions de Saxe - 24,50 €
Blog de Francesca : www.francescashabbyhome.blogspot.com
www.shabbyhome.com
http://www.edisaxe.com/shabby-home-le-chant-de-la-mer#product_tabs_description_tabbed
Ajouter un commentaire