Le retour du corset chez la fée corsetée

Il était une fois une jeune femme passionnée par les fées, le corset et son histoire, qui décida une fois son diplôme de modéliste costumière en poche de faire du corset son métier. Ainsi est née « La Fée corsetée » atelier de création et de fabrication de corset sur mesure, du bustier à la robe de mariée, mis en ligne par son lutin féerique et ange gardien de sa boutique.

Le corset papillon
Dans la vraie vie « La Fée corsetée » s’appelle Nadia Autier, aimant les corsets elle les décline sous de nombreuses formes du serre taille, à la ceinture pour les plus timides au bustier corseté à la robe de mariée et de soirée pour les plus féminines.
Amoureuse du vêtement médiéval Nadia aurait aimé ne pouvoir créer que des costumes de fées …. Mais comme les fées ne courent pas les rues et qu’elle tient boutique au Cannet, son activité s’est dirigée tout naturellement vers la création de bustiers, de robes de mariées et robes de cocktail faites sur mesure pour toutes les fées du logis.

Un grand choix de corsets, de serre tailles et de ceintures sont proposés pour un budget plus limité, ils se portent aussi bien sur jupe que sur pantalon, directement sur la peau ou par dessus un T-shirt, et accompagnent parfaitement une tenue chic ou une tenue décontractée.
De jolis tissus, des modèles sur mesure, doublés, aux finitions parfaites font le plus de cette collection 100% française.

Mais comment fait-on pour commander sa robe ou son corset sur mesure en ligne? Nadia a préparé un petit formulaire à remplir et à lui retourner, détaillant précisément le projet de création sur mesure, ces informations vont lui servir de base pour réaliser les croquis et le devis.
Vous choisissez, la forme, les matières et Nadia vous fait parvenir des échantillons si le travail se fait à distance, et pour les essayages, passez la voir à sa boutique si vous habitez la région de Cannes sinon Nadia se déplace (voir avec elle ses lieux de déplacement).


http://www.fee-corsetee.com
http://www.fee-corsetee.com/blog/
Article publié le 15 juillet 2010

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.