Véronique Debroise, la créatrice de Sentosphère propose désormais aux plus petits de découvrir Aquarellum mini et sa technique de sertissage inratable. L’enfant dès 4 ans pourra jouer les apprentis artistes en s’initiant à l’art de la peinture et réaliser de superbes tableaux à afficher dans leur chambre !
Poisson, Papillon, Eléphant et Chat sont les 4 motifs choisis pour cette mini collection déclinée en coffret. Il contient 2 tableaux sertis de 12x16 cm, 3 flacons d’aquarelle que l’on peut mélanger, 1 pinceau, 1 palette, 1 pipette et 1 notice.

©Sentosphere
Chaque coffret propose trois couleurs miscibles entre elles suffisantes pour permettre de créer un joli nuancier, les encres s' appliquent au pinceau sur deux tableaux au format carte postale et comme pour les grands, la technique est similaire et la peinture n’adhère que sur les surfaces réservées, délimitées par le sertissage sur papier vélin.
Pour les enfants c'est une activité inratable, car avec Aquarellum il est impossible de déborder, il permettra de personnaliser de drôles d’animaux, un éléphant rigolo avec ses taches décalées, un délicat papillon aux ailes subtilement colorées, un chat malicieux avec ses rayures ou un dauphin prêt à jouer.
Quatre animaux amis des enfants sont à peindre en s’aidant du modèle ou en laissant libre cours à son imagination.

©DR
Aquarellum Mini est une collection pour que les plus petits réalisent de grandes créations !
Prix du coffret : 8 €
Ajouter un commentaire