Les jouets tricotés de Blabla kids

Les collections de Blabla kids au style simple et poétique sont mêlés de tendresse et d’humour, réalisées avec des matières naturelles les créations de Blabla kids sont des objets contemporains emprunts de douceur et au toucher irrésistible.

I love you Otto dit Lola, le couple de rockers de Blabla kids.

Blabla a été crée en 2001 lors d’un voyage au Pérou de Florence Wetterwald et Susan Pritchett qui découvrent par hasard un village d’artisans ayant gardé vivante la tradition du tricot. L’inspiration faisant le reste, elles décident de créer une collection pour enfants dès leur retour aux Etats Unis.

Chez Blabla, il y a Florence la créatrice, Susan qui s’occupe de la communication et de l’évènementiel et Joseph mari de Florence qui gère les finances et applique ses connaissances des nouvelles technologies aux rouages de Blabla en animant le catalogue et en mettant en scène les jouets dans des films «Les incroyables Balthazar et Mirabelle» et les lapins magiciens inspiré des anciens numéros de cirque et des sketches de Charlie Chaplin.

Blabla cats, Lucky & Perchance, 2 chats noirs qui aiment les hirondelles.
Afficher la galerie
Blabla cats, Lucky & Perchance, 2 chats noirs qui aiment les hirondelles.
©DR

Si les doudous et animaux personnalisés en couleur ont constitué la majeure partie de leurs premières collections, Blabla a complété celles-ci dernièrement par des vêtements et tout un ensemble d’objets créant une collection complète avec hochets, sacs à dos, couvertures et mobiles pour enfants.

Le couple Blabla fox, Socks & Suzette sont très amoureux.
Afficher la galerie
Le couple Blabla fox, Socks & Suzette sont très amoureux.
©DR

Les collections de vêtements, jouets et objets pour enfants de Blabla kids sont tricotés à la main en 100% coton par des artisans péruviens avec des matières naturelles et sont agrées par le Flo (organisation reconnue de commerce équitable).

Berlioz & Bernice, un couple d'ours brun Blabla
Afficher la galerie
Berlioz & Bernice, un couple d'ours brun Blabla
©DR

Blabla vend ses collections dans le monde entier via son site http://www.blablakids.com ainsi qu’à des boutiques et quelques catalogues.

Boutique en ligne : http://www.blablakids.com/welcome
 

Article publié le 12 avril 2012

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire