Fini les interdictions de colorier sur les murs, les enfants vont enfin pouvoir s’en donner à coeur joie et dessiner avec des feutres sur le papier peint sans se faire gronder. Du papier peint que l’on pose à l’horizontal avec de la colle à papier peint, telle une frise à hauteur d’enfant, une fois recouvert, on le décolle aussi facilement qu'on l'a posé et on repose un lès tout propre.

©DR
Destiné aux enfants de tous âges, les dessins des papiers sont suggérés de manière à ce que les enfants les reprennent et poursuivent la suite des histoires qu'ils racontent.
Mais où va ce bonhomme ? Tiens voilà la pluie ! Et si j'ajoutais quelques maisons...
Nouvelle marque de papier peint, sur le marché «The Mark On The Wall» a fait appel à 4 artistes de différents horizons avec comme consigne d’imaginer des papiers peints qui développeraient la créativité des enfants. La gamme «iDraw» a été crée par Laurent Cilluffo, Jochen Gerner, José Parrondo et Anouk Ricard.

©DR
Ce type de papier peint est avant tout destiné aux enfants de 3 à 6 ans, même si les parents conviés aux tests ont eu bien du mal à rendre les feutres aux enfants, car l'objectif de ce papier peint n'est pas juste de le colorier sans déborder mais de libérer la créativité naturelle des enfants. Conçu à l'origine pour les enfants il aura su séduire aussi les plus grands.

©DR
Autre marque de reconnaissance, les papiers peints à dessiner «The Mark On The Wall» sont invités à s’ installer dans l’espace enfants du Palais de Tokyo à Paris pour investir le lieu au même titre que les salles d’art contemporain pour les grands.
Côté pratique : ce papier peint est en intissé, il est donc facile à coller, à décoller et est solide, il ne risquera pas de se déchirer, facile à décoller et simple à remplacer par un nouveau lés.
Pour le coller, c’est simple avec de la colle à papier peint intissé. Dimensions des rouleaux: H 53cm, L 500 cm Prix : 33,20 €
http://www.pepupdesign.com/93-papier-peint-the-mark-on-the-wall
Ajouter un commentaire