L'atelier de couturière de Moulinette

L’atelier de la couturière est la dernière création de Chantal Moulin, une boîte à tiroirs astucieuse qui permet aux couturières d’avoir à portée de main tout le matériel nécessaire pour leurs travaux d’aiguilles.

L'atelier de la couturière est disponible en fiche ou en kit.

Chantal Moulin alias Moulinette fait des boîtes en cartonnage pour le plus grand bonheur des brodeuses, couturières et passionnées de tissus, rubans, dentelles, des boîtes utiles, fonctionnelles et jolies que chacune peut réaliser avec les tissus de son choix.

A chaque nouvelle création de boîte, Moulinette rédige les explications sous forme de fiche, prend des photos de la réalisation en étapes et met à disposition les découpes de carton, coupées au juste format pour les vendre en kit ou les proposer lors de ses cours qu’elle dispense en Belgique, France et partout où on l’invite.

A l'intérieur la boîte est recouverte de tissu Makower.
Afficher la galerie
A l'intérieur la boîte est recouverte de tissu Makower.
©Moulinette

Si vous aussi, vous désirez fabriquer votre boîte en bénéficiant des conseils de Moulinette, prenez contact avec elle pour connaitre les lieux de ses prochains cours, et si vous ne pouvez vous déplacer, commandez-lui la boîte en kit, des kits parfaitement détaillés et expliqués avec photos à l'appui, ou simplement sa fiche technique.

Des tiroirs amovibles, simples à utiliser.
Afficher la galerie
Des tiroirs amovibles, simples à utiliser.
©Moulinette

L’atelier de la couturière comme les autres boîtes de Moulinette est une boîte bien pensée, comportant un couvercle se relevant, une cloison se rabattant, à l'intérieur on trouve 2 grands tiroirs amovibles tout en longueur pour y placer les bobines, des mini tiroirs pour les accessoires de la machine à coudre,  épingles et une série de bâtonnets pour y poser les canettes de la machine à coudre. A l'intérieur du couvercle est fixé un pique-aiguille et un élastique pour maintenir une boîte d’aiguilles pour la machine à coudre.

Atelier de la couturière est conçu pour recevoir, canettes, bobines, accessoires de machine à coudre.
Afficher la galerie
Atelier de la couturière est conçu pour recevoir, canettes, bobines, accessoires de machine à coudre.
©Moulinette

Elégante, fonctionnelle et de petite taille, l'atelier de la couturière vous suivra partout ou se posera en bel objet décoratif dans votre atelier de couturière.

L'atelier de la couturière sera d'ici peu disponible en kit accompagné de sa fiche technique de 16 pages  accompagnée de photos..

L’atelier de la couturière de Moulinette a été réalisée à l’extérieur avec du
tissu Yuwa http://www.larretdeco.fr/index.html et à l’intérieur du tissu Makower http://www.motifpersonnel.com/

http://moulinette7.canalblog.com/archives/ 2013/01/11/26118544.html

http://boitesdemoulinette.blogspot.be/search/label/Fiches%20techniques

Article publié le 22 janvier 2013

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire