Cartes, faire part et billets doux

Fifi Mandirac aime jouer avec les couleurs, les formes et les lettres, elle a l’art d’accommoder les motifs et nous donne les clefs pour fabriquer des idées de messages originaux, des invitations et une papeterie inventive.

Du beau linge pour Léon page 35

Dans l’univers de Fifi, la joyeuse il y a toujours des fleurs et de jolies couleurs et dans ses propositions de créations on y retrouve son humour et sa créativité.  Dans ce livre on peut créer les modèles proposés avec ses papiers car 48 feuilles sont inclus, on peut fabriquer ses invitations, faire part et billets doux puisqu’elle explique en pas à pas ses projets.

Menu  du jour  page 56
Afficher la galerie
Menu du jour page 56
©Claire Curt

Vous pourrez réaliser grâce à ses papiers des faire part de mariage ou l’annonce de la naissance de votre petit dernier, décorer votre table et fabriquer des guirlandes sans oublier la carterie pour tous les évènements de la vie comme le fait Fifi Mandirac.

Des croquis explicatifs, des schémas, des idées et des astuces pour résoudre les petites difficultés de réalisation et des propositions pour réaliser ses enveloppes de toutes les formes et pour toutes les tailles de missive.

Guirlande de voeux page 60
Afficher la galerie
Guirlande de voeux page 60
©Claire Curt

Les 48 pages de papier pour réaliser les créations de Fifi sont en fin de livre, à découper et si vous êtes à court de papier vous pourrez les retrouver dans sa boutique en ligne.
On peut bien sûr toujours lui passer commande pour une demande personnalisée, une naissance, un baptême ou un mariage.

Cartes, faire-part  et billets doux de Fifi Mandirac aux Editions Le Temps Apprivoisé
Afficher la galerie
Cartes, faire-part et billets doux de Fifi Mandirac aux Editions Le Temps Apprivoisé
©Claire Curt

Cartes, Faire Part et billets doux de Fifi Mandirac est paru aux Editions Le Temps Apprivoisé - 14,90€ Photos : Claire Curt.

Son  portrait en vidéo par Claire Curt :

http://www.letempsapprivoise.fr

http://shop.fifimandirac.com/

http://blog.fifimandirac.com/
 

Article publié le 18 août 2013

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire