Oh la la c’est Bö Papier

Lae Haska est artiste peintre, sa peinture se range dans la catégorie «art singulier», un univers frais et coloré dont les tableaux racontent des histoires avec des personnages aux formes inattendues. D’exposition en exposition elle a dévié vers le graphisme et le dessin vectoriel mettant en pratique ses qualités de coloriste et son talent inné pour des beaux papiers.

Les imprimés de Bö Papier.

Lae Haska aime dessiner, peindre et aussi jouer avec son ordinateur pour mettre au point de jolis papiers qu’elle publie sur son blog. C’est en se trouvant à court de papier qu’elle a eu l’idée d’en créer pour les mettre à disposition des amoureux de beaux papiers et de loisirs créatifs, surfant sur la vogue des boutiques en ligne, elle a crée bopapier.com .

Du papier pour ronds de serviette ou en étiquette, avec libellules à découper.
Afficher la galerie
Du papier pour ronds de serviette ou en étiquette, avec libellules à découper.
©Lae Haska

Bö papier est une boutique de papiers pas tout à fait comme les autres, outre les tampons étiquettes et autres accessoires de papeterie, Lae Haska donne rendez-vous chaque semaine à ses abonnées pour découvrir ses nouveaux papiers et les imprimer directement sur une imprimante couleur pour leur usage personnel. C’est simple, et le téléchargement est gratuit juste pour une semaine...

Les Stickers Thank you de Bö Papier.
Afficher la galerie
Les Stickers Thank you de Bö Papier.
©Lae Haska

Lae Kaska publie également un DIY (Do It Yourself - A faire soi-même) qu’elle décline sous différentes formes, un motif pour décorer sa table et rendre élégantes ses serviettes de table pour un dîner en amoureux. Elle met au point chaque semaine une petite création à réaliser en peu de temps. Pour cela elle réalise un "printable" (document pdf) à imprimer chez vous sur une imprimante couleur et sur du papier 120gr de préférence.

Imprimé d'oiseaux vintage pour la semaine du 15 avril.
Afficher la galerie
Imprimé d'oiseaux vintage pour la semaine du 15 avril.
©Lae Haska

Cette semaine c’est un imprimé d’oiseaux et de fleurs roses sur fond de paysage à petits pois qu’elle vous soumet, le motif est à télécharger pour l’imprimer et ce durant 8 jours, Dimanche prochain, ce sera trop tard!

http://haska.fr/

http://www.bopapier.com/

http://www.bopapier.com/blog/

Article publié le 16 avril 2013

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire