Rosemarie Servenay alias Rositalala a délaissé la création de costumes de théâtre pour s’installer dans une boutique atelier et vendre sa production de bijoux textiles dans le joli village de Saint Quentin la Poterie situé près d’Uzès dans le Gard plus connu pour son Festival Européen des Arts de la Céramique qui se tient traditionnellement chaque année en juillet.

©Rositalala
La boutique de Rositalala est une bonne adresse pour les amateurs d’art textile, ses bijoux sont délicats et restent abordables et la créatrice est charmante et accueillante. Ses bijoux en origami confectionnés dans de splendides tissus japonais deviennent broches, colliers et boucles d’oreilles délicates sous les doigts agiles de la créatrice qui plie, coud et assemble délicatement les textiles avec goût.

©Rositalala
Si vous ne pouvez vous déplacer au pays des cigales pour la rencontrer et essayer ses bijoux sur place dans la boutique Rositalala, ouverte tout au long de l’année, on peut aussi voir ses bijoux en photo et les commander ainsi que ses autres créations dans sa boutique en ligne sur son blog.

©Rositalala
Atelier Rositalala 16 Grand Rue 30700 St Quentin la Poterie rositalala@orange.fr

©Rositalala
Ajouter un commentaire