C’est une belle histoire que celle de "La Compagnie du Patchwork ©"commencée en 2011 sur un blog présentant son travail, puis par des ventes à petite échelle, puis de plus en plus importantes qui pousse sa créatrice à changer de métier et à se consacrer uniquement à sa passion c’est ainsi qu' en 2013 « La Compagnie du Patchwork ©» devint officiellement marque déposée.

©DR
L’installation récente de Monika, sa créatrice à l’île d’Oléron lui permet d’assembler à loisir ses tissus dans un lieu propice à la création, de fabuleux assemblages qu'elle compose pour des coussins de formes et tailles différentes, des carrés, des rectangulaires, des fleurs, des pois, des rayures. Des coussins tous différents en pièce unique, qui s’assemblent et se coordonnent parfaitement.

©DR
Différentes tonalités et esprit font de ses créations des pièces indispensables à un intérieur chaleureux, il y en a pour tous les goûts…ambiance japonaise fleurie, inspiration Klimt, flashy ou bohème ou simplement en camaïeu d’une couleur. Le fond des coussins est uni, ils sont déhoussables et en coton, mais Monika réalise également d'autres accessoires, des pochettes sont aussi vendues dans le même esprit.

©DR
Les coussins sont des pièces uniques et du coup peut-être déjà vendues, Monika peut les refaire, mais pas toujours à l’identique ! Monika répond également à vos projets sur mesure, seulement si les couleurs demandées lui conviennent…

©DR
Si l'affaire vous tente, ses créations sont vendues en ligne dans sa boutique en ligne et sur la boutique A Little Market.
La Compagnie du Patchwork © est une marque déposée à l'INPI le 25 février 2013 avec le n° national : 13 3 985 852. Toute utilisation du nom est strictement réservée à son propriétaire.
Boutique : http://www.lacompagniedupatchwork.fr/
Plate forme de vente ALM : http://www.alittlemarket.com/boutique/lacompagniedupatchwork-271341.html
Blog : http://compagniepatchwork.overblog.com/
Facebook : https://www.facebook.com/Lacompagniedupatchwork
mailto:lacompagniedupatchwork@yahoo.fr
Ajouter un commentaire