Le Scrap at Home ou la leçon de Scrap à domicile

Nouveau service à domicile avec le site scrap@home qui propose de se rendre chez vous pour vous initier aux techniques de scrapbooking, à l’utilisation des outils, et vous apprendre les petites astuces pour réaliser parfaitement l’album que vous avez prévu d’offrir pour le mariage de votre meilleure amie.

1- Livre d'or marron et vert
Audrey jeune femme dynamique a une véritable passion pour le scrapbooking et les albums, son style « clean & simple », où elle excelle propose la réalisation d’albums évènementiels mémorisant les divers moments de la vie.
Aimant les rencontres et les échanges elle a d’abord présenté ses créations sur son blog, puis encouragée par les nombreux commentaires, elle a eu l’idée de créer ce service d’enseignement à domicile, ainsi est né scrap@home qui la mène sur les routes de France.

Elle propose de se déplacer pour animer 3 à 4 heures de cours ou une journée d’atelier à partir de 3 personnes et dans un rayon de 200 kms autour de Besançon où elle réside, mais elle se déplace également en France ou en Europe pour un groupe plus important ou dans des associations pour des crops (rassemblement de scrappeuses).

Le public visé est large de la débutante à un public plus expérimenté pour lequel elle intègre des techniques facilement assimilables pour chaque niveau, elle vous propose des thématiques et des supports variés mais peut se plier à une demande spécifique.

Pendant le déroulement de l’atelier vous réaliserez ensemble un album du début à la fin, en commençant par sa structure, les pages , le montage et la décoration des photos, Audrey fournit le kit de l’album à chacune, crée spécialement pour l’atelier et livré avec une fiche technique bien détaillée. Tout cela dans la bonne humeur avec en prime le plaisir de partager son savoir faire (voir son site : rubrique Ateliers).

L’autre activité est réservée aux flemmardes, à celles qui sont trop occupées ou aux réfractaires du « do it yourself » mais désireuses d’acquérir un bel album personnalisé, vous pouvez lui commander un album ou un livre d’or réalisé sur mesure par la spécialiste très à l’écoute de vos demandes.
scrap@home peut vous confectionner 1 album pour des tas d’évènements différents : une grossesse, une naissance, une communion , un mariage ou un départ à la retraite … à vous de vous entendre avec elle pour les détails et les tarifs. (voir son site : rubrique Albums)


www.scrapathome.fr/ et http://scrapbidules.over-blog.com/
Article publié le 22 juin 2010

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums
  • élégant et très clean en effet que du plus !

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.