

Le Train Bleu ! Le nom de ce restaurant fait rêver. Une adresse au décor mythique à découvrir. Aujourd’hui, le Train Bleu s’est associé à la Maison Rostang.
Bien plus qu’un simple dessert : le baba au rhum n’est pas un dessert comme les autres. Le rituel de l’arrosage du gâteau avec la liqueur en fait une pâtisserie unique.
L’adresse est discrète, à quelques pas de la rue de la Convention dans le 15ème arrondissement parisien. La cuisine s’inspire des produits de saison, et le chef les traitent plutôt bien.
Un hôtel de 21 chambres aux ambiances propres à chacun des étages, et une table de qualité ouverte tout au long de la journée, voici l’Auberge de Flora Mikula boulevard Richard Lenoir.
En forêt de Saint-Germain-en-Laye, se niche un hôtel de charme, vraie maison de famille, du nom du fondateur Cazaudehore. On y déguste l’hiver, au coin du feu, un brunch délicieux et revigorant.
Vous habitez Neuilly-sur-Seine, allez goûter au calme presque helvétique dans un restaurant traditionnel, la brasserie Victor Hugo, table « gastro » du Möwenpick, chaîne hôtelière suisse.
Neuf chapitres, de la viennoiserie aux gaufres, en passant par les tartes, les gâteaux de voyage, les confiseries, chocolats et douceurs de fête. Recette de célèbre Maison Méert à Lille.
Ker Cadélac relève le défi de revisiter les classiques de la pâtisserie, pour les moderniser, avec des produits simples et en quelques minutes. Redécouvrez le le quatre-quarts, version baba au Rhum.
Has been le baba au rhum ! Bienvenue au baba au vin blanc ! Armé de cette jolie recette de babas aux fruits exotiques et au sirop de vin blanc, vous allez étonnez vos convives !
L’ouvrage s’appelle aussi « les grands classiques des desserts sans les calories ! » évidemment le rêve absolu, se bourrer de gâteaux, crèmes et autres friandises sans faire pencher la balance, que de
Traditionnellement arrosés de sirop parfumé au rhum à leur sortie du four, à l’apparence lisse ou cannelée, on reconnaît immanquablement le savarin à sa forme de couronne.
Stéphane d’Aboville fait revivre la table du Minipalais entre cuisine bistrotière et haute gastronomie. Nouveau souffle pour le restaurant du Grand Palais.
Le restaurant est dans le triangle d’or proche de l’Arc de Triomphe et fait partie du luxueux groupe Sibuet (Fermes de Marie à Megève). Produits haut de gamme, mais les prix s'en ressentent.