

Avec son dégradé de bleus qui dialoguent avec la mer, cette maison rénovée par l’architecte d’intérieur et designer Oscar Ono de l’agence Numéro 20 est repartie pour une nouvelle vie.
Le Festival des jardins de la Côte d'Azur a choisi Cannes pour présenter 2 installations dans le jardin de la villa Rothschild/Mediathèque Noailles.
Couleurs vives en aplats graphiques, matériaux en audacieux contrastes, l’agence parisienne du promoteur immobilier 6ème Sens Immobilier ne manque pas de caractère !
Dans cette ancienne usine, les architectes d’intérieur et décorateurs Marc Hertrich et Nicolas Adnet ont recréé un univers coloré qui reflètent leurs goûts éclectiques au parfum d’Asie.
Le printemps arrive, il est temps de penser à l’aménagement de son jardin ou de sa terrasse. Cette année, la tendance est aux pots de jardin XXL.
Intimiste, élégant et ultra central, l’hôtel du Ministère vient d’être entièrement repensé par le décorateur François Champsaur. A 2 pas de la Madeleine, l’hôtel offre désormais un look contemporain.
Andrée Putman acte 2: Olivia assure la relève.