

Plusieurs raisons peuvent amener à intégrer un petit espace neuf à Paris : l’obtention d’un budget suffisant ou un coup de cœur. Les studios et petits appartements sont aujourd’hui une réelle tendance
Dans cette maison agrandie par une petite extension de 24 m², la décoratrice Lydie Pineau a insufflé une ambiance actuelle qui a métamorphosé l’espace. Avant-après, l’espace est méconnaissable !
Ce nouveau concept de chambres pour les hôtels du groupe Accor intègre les dernières innovations pour le plus grand confort de sa clientèle.
Rénové par une jeune architecte fraîchement diplômée, Prisca Pellerin, ce grenier est devenu un appartement sous combles plein charme.
Cet espace mal distribué, a été repensé, avec un nouveau cloisonnement et une meilleure circulation. Budget mini pour effet maxi : nouveau challenge pour l’agence d’architecte intérieure Nooor.
En cuir, en tissu, de coton ou en revêtement synthétique, utilisez les outils développés ci-dessous afin de choisir votre canapé en tenant compte des caractéristiques de votre intérieur.
Organisé comme une suite d’hôtel, cet appartement fait la part belle au décloisonnement et au rangement pour accueillir une vraie famille pendant des séjours prolongés à Paris.
Jeune styliste et décoratrice, Marion Alberge connait bien les problèmes du logement à Paris. Elle rénove avec talent un triste logement de 15 m², et le métamorphose en studio coloré et fonctionnel.
En charge des boutiques Maison et Meubles sur le site Tati.fr, Coline Raynaud s’attache à redynamiser sur la toile l’enseigne mythique au vichy rose et blanc.
Coup de foudre entre un tuteur de stage issu du mobilier de bureau et trois étudiants passionnés par le e-commerce et le design. C’est ainsi que naquit L’Usine à Design.
Conseils pour aménager et décorer un studio ou une petite surface.
Lancé dans les années 70, le concept d’un univers totalement dédié aux canapés convertibles a été relancé en 1989 grâce au dynamisme de deux familles toujours aux commandes du nouveau concept : la Mai
La SARL Steiner by Maseni, ouverte depuis le 1er juillet au Plessis-Robinson, s’affiche elle-même comme « la seule boutique de la marque Steiner du département 92 ».
Le salon devient un lieu entièrement adaptable à vos envies et surtout à vos problèmes de place.