

Cette nouvelle maison d’édition française propose des meubles contemporains à personnaliser soi-même par le biais de leur site. Un concept à suivre…
Conçus dans les années hippies, les premiers canapés modulables poursuivent leur aventure au fil de vos envies, désormais bien ancrés dans l’art de vivre d’aujourd’hui.
L’ère de l’hyper modularité des meubles est déclarée. Pour rompre avec la monotonie, et modifier au gré de vos besoins votre salon, Lina Furniture a créé un ensemble de meubles modulables.
Jeunes architectes, Baptiste Rischmann et Guillaume Gibert forment le duo RMGB; leurs projets contemporains d’architecture intérieure font la part belle à l’agencement et aux beaux matériaux.
Avec de nouveaux modèles toujours plus pratiques, polyvalents et déco, la literie escamotable reste la solution gain de place par excellence, pour dormir malin. Maison.com propose 9 modèles pointus.
Curieux canapé accordéon 100% recyclable, FlexibleLove mesure moins de 30 centimètres d'épaisseur plié, mais il s'étire pour accueillir jusqu'à 16 personnes !
Ce mois-ci, Lago, éditeur de mobilier italien, vient d’ouvrir son second magasin parisien. Après Bastille, c’est le quartier du Sentier que la marque investit.
Durant ces 10 dernières années, l'Italie du design a été conquise par le concept révolutionnaire de modularité des meubles Lago. L’enseigne colorée et éminemment créative nous conquiert aussi.
Pas d'annonce de crise de la quarantaine pour le canapé Mah Jong, imaginé par Hans Hopfer pour Roche Bobois ; une référence sans cesse renouvelée grâce à des collaborations avec de grands créateurs.