

Le design italien Achille Castiglioni a été particulièrement fertile en idées neuves durant les décennies 1960 et 1970. Le magasin RBC de l’Isle-sur-la-Sorgue met à l’honneur ce créateur pionnier.
Jusqu’au 8 novembre 2016, l’Institut Italien de la Culture accueille une exposition qui rend hommage aux designers les plus marquants.
Imposante et spectaculaire, la lampe Taccia associe classe et douceur. Luxe et confort sont ses maîtres mots. Portrait d'une icône du design made in sixties.
Décoration résolument contemporaine pour cet appartement parisien aménagé par FR66, une enseigne qui propose un service complet de rénovation et d’aménagement d’intérieur.
Des lampes aux allures de petit chien pour les amoureux de la gente canine ou les autres, pour donner une ambiance conviviale à votre intérieur.
Après Paris, Flos a choisi la belle ville de Lyon pour ouvrir son second showroom de luminaires.
Icône du design, le lampadaire Toio célèbre l'esprit industriel. Créé par les célèbres frères italiens Castiglioni en 1962, ce lampadaire est intemporel.
A l’origine de la Bourse Agora pour le Design, co-fondateur des Designer’s Days à Paris, Alain Lardet est aujourd’hui consultant et collabore avec des sociétés et se consacre à la promotion du design.
Achille Castiglioni l’avait imaginé et dessiné au tout début de Flos, Marcel Wanders l’a achevé. Le lustre-suspension Zeppelin-Cocoon reste pour le moins « chimérique ».
Les frères Castiglioni dessinent cette lampe pour Flos en 1967 en misant d'abord sur l'humour.
La lampe Bourgie offre à la fois la richesse, l’ironie et l’innovation révolutionnaire dans le monde de la décoration contemporaine.
Créé au début des années 60 pour l’éditeur Flos, le lampadaire Arco est devenu un incontournable du design.
Un harmonieux mélange de styles opposés, dans une gamme de blanc, gris kaki et beige. En prime, des astuces d’aménagement.