

Depuis 90 ans, la Maison Carette n’a pas bougé de la Place du Trocadéro. Des pâtisseries orchestrées par Frédéric Tessier, tout aussi discret que passionné.
Chez Steaking, pas de surprise il s’agit bien d’une restaurant dédié à la viande, mais aussi d'un bar à whisky et un fumoir pour ceux qui apprécient le plaisir d’un Havane avec leur spiritueux.
Le mythique club des années 80 renait, complétement relifté, dans un hôtel de 39 chambres, un club et un restaurant de 110 couverts, dont la carte est signée par Michaël Riss.
Le mot n’est pas vain… le pâtissier Benoit Castel s’en est emparé pour proposer au parisiens, un lieu dédié au pain et aux plaisirs sucrés… avec la volonté de ne rien cacher !!
Avis aux amateurs de cheesecake originaux ! Imaginée par le chef préféré des enfants, Olivier Chaput, voici une recette étonnante et rafraîchissante : un cheesecake revisité à la sauce kiwi !
Un lieu multi carte à deux pas de Bastille. Une brasserie contemporaine qui accueille en toute simplicité qui veut se restaurer ou boire un verre, à toutes heures de la journée.
Avant d’attaquer les traditionnels desserts de fête dont les bûches, le mois de décembre est propice aux repas nombreux tant pour recevoir des amis que la famille. Optez pour un dessert glacé léger!
Fidèle à son Berry natal, la laiterie Rians agrémente ses légendaires faisselles de fromage blanc d’une jolie déclinaison de coulis de fruits bien savoureux.
Le cheesecake a été rendu célèbre grâce à sa version new-yorkaise. Pourtant, le gâteau au fromage déclinable selon toutes les envies, était déjà très populaire dans la Grèce antique.
Le sublime Relais & Châteaux du seizième arrondissement est tenu par une brillante jeune femme, Virginie Basselot : un vrai bonheur !
Proche du Trocadéro, dans le beau et chic Paris, le restaurant Jamin vous propose une pause gourmande mêlant élégance et raffinement.
Avec l’arrivée des beaux jours, rien ne vaut une salade de concombre à la crème, pour apporter une note de fraîcheur. Sous une forme de cheesecake, le chef Pierre-Sang Boyer revisite cette recette, av
Une adresse typée « steak house » où priment la décoration à l’américaine, l’excellente viande et une ambiance sportive liée aux after-workers qui regardent sur grand écran les évènements sportifs.
Gü, une marque, un nom, une gourmandise qui signe des pâtisseries magnifiques, délicates et parfumées.
Testés pour vous par la rédaction, une sélection de quelques nouveautés intéressantes qui sortent en linéaires en GMS et en épiceries fines. Pour votre caddie, nos dernières trouvailles !
Rien ne fait peur en cuisine à Gilles Stassart, qui ose utiliser le salsifis en dessert. Grâce à son goût légèrement sucré, le salsifis apporte une touche surprenante d’originalité.
Que voici un livre astucieux en ces temps plus difficiles ! Une carotte, un fenouil, un filet de poisson, et voila un délicieux plat dressé. Voici de quoi manger sain et équilibré, sans bourse déliée.
Après les cupcakes, le choux chez Popellini, le She’cake est la nouvelle vedette à Paris. Depuis maintenant six mois, le cheesecake sucré ou salé, individuel ou pour plusieurs personnes !