

La présence d’une cloison en bois a métamorphosé cet espace où tous les rangements sont désormais intégrés. Réalisation de l’architecte Glenn Medioni du collectif Créateurs d’intérieur*.
Considérée comme l’une des premières villas modernes de l’histoire de l’architecture, cette maison iconique a été construite en 1921. Sa méthode de préfabrication était une vraie prouesse à l’époque !
Dans le 15ème arrondissement à Paris, les nouveaux bureaux du Pôle Média LVMH, qui abritent les journaux Le Parisien et Les Echos sont desservis par un escalier biomorphique au dessin unique.
Orchestré par la firme italienne Lago, son aménagement intérieur conjugue convivialité et fonctionnalité.
Dessine-moi un bureau, c’est le slogan de cette agence d’architecture spécialisée dans les espaces de travail et l’immobilier tertiaire.
Laudescher donne vie aux murs et aux plafonds grâce à la collection Linea 3D, panneaux de revêtement intérieur design réalisés avec le collectif de designers/menuisiers Woodlabo.
Gain de place et personnalisation pour cet appartement savamment rénové par l’architecte Paul Coudamy. Telle une œuvre totale, il conjugue optimisation des volumes, design et claustras sur mesure.
A Versailles, l’Hôtel du jeu de Paume, qui abritait autrefois un cabinet d’avocat, a été entièrement repensé par l’architecte et designer Nicolas Stadler. Une réalisation atypique !