

Ce concept de coffret à surprise permet de découvrir des créations inédites et uniques à un prix très accessible.
Dernière ligne droite avant Noël : Maison.com a choisi une foule de petits cadeaux déco à moins de 25 € pour une maison jolie et cosy.
Amateurs d’authenticité et d’objets bruts, maison.com vous propose une sélection de 18 cadeaux de Noël en bois pour un Noël 100% nature.
A défaut d’œufs en chocolat, il est encore trop tôt, voyons... On mise sur les œufs de ferme, les vrais, et parce qu’on les aimera toujours à la coque, voici une sélection de coquetiers design.
Animations et ateliers autour des oeufs et du chocolat pour fêter Pâques
Bicolores, habillés de noir et de blanc, ces cadeaux donneront une touche design à l’intérieur. Sélection.
Bacchantes luisantes, moustaches disciplinées ou bouc rebelle, la petite décoration s’empare de la tendance moustache; alors pour être « in » à vous les moustaches.
Envie de manger des œufs autrement ? Voilà une recette surprenante d’un dessert gourmand et régressif pour les fous de chocolat.
Du nouveau dans les arts de la table : l’éditeur Red Edition se lance dans les accessoires culinaires pour cette toute première collection.
Entre tradition et modernité l’Atelier Richard Orfèvre célèbre un siècle de fabrication artisanale de couverts en argent massif.
Avant les fêtes de Pâques, les boutiques de décoration ont puisé leur inspiration à la basse-cour. Décorez votre intérieur avec toutes sortes de poules et poulettes.