

Visite botanique au jardin des Plantes médicinales et aromatiques Camifolia, à Chemillé-Melay en Anjou.
Ouverture d'Happy Folk, une nouvelle boutique d’art de vivre et de slow life dans le quartier Voltaire Folie Méricourt.
Le plus grand salon du Bio en France se tient du 3 au 11 novembre 2018 au Parc Floral de Vincennes.
Pour la troisième année consécutive, l’hôtel Meurice et la marque suisse de cosmétiques Valmont, s’offrent un pop-up store pour le mois de décembre.
Valmont, une marque à la pointe de la cosmétique cellulaire, a décidé de faire découvrir ses soins, dans un véritable cocon intimiste, au spa du Palace le plus ancien de Paris, face aux jardins des Tu
Herborist invite les parisiennes et les parisiens à un voyage des sens, selon la philosophie chinoise, et à découvrir les rituels beauté venus de Chine. Une adresse incontournable à connaître pour se
La marque Aroma-Zone ouvre un espace 3 en 1 sur une superficie de 500 mètres carrés au carrefour de l’Odéon à Paris. Place aux huiles essentielles du monde entier et à un spa hors du commun.
Une belle aventure et un concept novateur dans ce département à mieux connaitre impérativement: Forê l’effet Vosges.
Considérée comme un miracle de la nature, l’aloé vera est cultivée et appréciée pour ses nombreux bienfaits. Facile d’entretien, elle vous sera utile dans l’un des nombreux rôles qu'elle joue.
En Tarentaise, dans la vallée de Belleville, la Bèla Vya de la Bouitte à Saint-Martin de Belleville et le Spa Pure Attitude de l’Altapura sont deux spas atypiques.
Le plaisir de réaliser ses propres shampoings à partir d'un coffret ludique pour les enfants à partir de 7 ans.
Un coffret d'activités pour aider les enfants à découvrir les métiers de la beauté
Spas : deux approches aussi techniques du soin, mais une vision esthétique totalement différente.
Quatre femmes architectes et designers repensent le pop-up store Guerlain qui bouscule les codes traditionnels de la marque.
L’arrivée des beaux jours est toujours l’occasion pour les maisons de parfums de lancer de nouvelles fragrances. Tour d’horizon des dernières odeurs printanières.
La marque de cosmétiques bio fête ses 90 ans en invitant les enfants à des ateliers.
Dans le Morbihan, focus sur le complexe thalasso de Carnac et son concept bio. Un établissement testé pour vous !
Paris, notre capitale, fait toujours rêver et pas seulement les étrangers, d’où une impressionnante quantité d’objets décoratifs qui la mettent en valeur et reprennent ses monuments hautement symboliq
Une nouvelle enseigne voit le jour dans le panorama de la distribution bio. Pimlico ouvre sa première épicerie dans le XIIème arrondissement de Paris avec un credo simple : « le bio convivial, le bio
Florence est devenu le rendez-vous incontournable des professionnels de la parfumerie de niche, mais aussi des passionnés du parfum.
Jacques Dutronc n’avait pas tout à fait tort dans sa chanson. Si le monde entier n’est pas encore un cactus, néanmoins cette plante succulente investit les marchés les plus surprenants : cocktails, so
En plus d'être une céréale médicinale, l'avoine se savoure dans nombres de recettes. Petit manuel de l'avoine.
Les objets décorations et d’accessoires de L’atelier LZc mettent à l’honneur leur technique de prédilection, la sérigraphie.
En plein cœur de Paris, la marque de cosmétique allemande, Dr Hauschka, vous accueille désormais dans sa «Maison» pour y découvrir un soin du visage ou un soin du corps.
NoPeg, un nouveau lieu dédié à la nouvelle génération de produits bio et naturels vient d’ouvrir ses portes.