

Ces jus sont appelés «superfruits», une expression qui vient des Etats-Unis et désigne des fruits très riches en nutriments essentiels ; vitamines, fibres et phytoactifs avec propriétés antioxydantes.
Vous connaissez Festillant ? Une boisson sans alcool qui voit sa consommation croître, tant son jus est plaisant, sa saveur douce, mais aussi acidulée et ses avantages vérifiés.
Pour un antipasti original, sucré-salé, choisissez le crostini !! Cette entrée « world », à base de crostini italien, se mâtine d’américaines cranberries et de figues méditerranéennes épatera pupilles
La cranberry fraîche est désormais disponible sur nos étals et ce, jusqu’à fin janvier !!
Une touche d’élégance et d’originalité pour vos plats : la cranberry. Cette petite baie rouge d’Amérique du Nord se marie à beaucoup de saveurs, salées ou sucrées.
La tortilla ibérique est confectionnée avec des pommes de terre, contrairement à l’omelette à la française. Les cranberries et le lard fumé font sortir cette tortilla classique des sentiers battus.
Ce n’est qu’au milieu du XIXème siècle que la carotte acquit sa teinte orangée. Un citron et une poignée de cranberries séchées escortent ici la carotte, se transformant en un agréable accompagnement.
Pas un été qui s’écoule sans qu’aient grésillé de savoureuses brochettes sur le barbecue. Parfaitement cuits, la tendreté des blancs de poulet s’allie au citron vert et au cranberries.
De la viande hachée savamment relevée par de la moutarde, du thym et de la féta, une sauce tomate classique mais contournée par les cranberries, ces boulettes deviennent estivales à souhait.
Très populaire au Brésil et aux Etats-Unis, la baie d’Acai (ou « Acai Berry ») est en train de conquérir les marchés des consommateurs européens, au même titre que la célèbre baie de Cranberry.
Un « lait secoué » agrémenté de jus de cranberry pour la saveur de la baie délicatement acidulée, d’une touche dépaysante de coco et de fines tranches de banane pour l’onctuosité.
Du 9 au 16 mai, la fête du pain battra son plein mettant en avant le travail artisanal et authentique de la boulangerie française. Elle sera aussi l’occasion de goûter de nouveaux pains.
Tendreté des coquilles Saint-Jacques vivement saisies, auxquelles la saveur acidulée des cranberries et du citron vert donnent de l’impétuosité. Hors d’œuvre ou plat léger, selon la façon dont vous l’
Marbrés de chocolat ou encore constellés de myrtilles, il est d’usage de savourer les muffins à l’heure du goûter ou à tout autre moment que le sucré auréole.
La rencontre entre le sandre, carnassier des eaux calmes d’Europe, et la cranberry, baie acidulée affectionnant les tourbières d’Amérique du Nord, ne peut être qu’intensément exquise.
A l’approche des fêtes de Pâques, quelques flopées d’animaux délicieusement gourmands deviennent figures familières. Gallinacés et autres mammifères évincent ponctuellement les tablettes de chocolat.
Autrefois consommée par les marins craignant le scorbut, la cranberry, gorgée d’antioxydants, coiffe au poteau nombre de ses congénères fruitiers comme source de l’éternelle jeunesse. Faiblement calor