

Orchestrée par la Confédération Nationale de la Boulangerie-Pâtisserie Française, la Fête du Pain constitue un événement incontournable de la profession à la rencontre de ses clients français.
Quelle belle aventure que l'installation dans le 20° arrondissement de boulangers d'exception comme Benoit Castel, aux cotés de Ganachaud et aujourd'hui Pane Vivo et Elements.
Parmi les nombreuses boulangeries de la capitale, cette nouvelle adresse se démarque par son esprit authentique. Le bon pain, fabriqué dans les règles de l’art, qu'avec des produits naturels.
Pour Pâques, Benoit Castel fait oublier le célèbre œuf en chocolat et dévoile une version très personnelle avec sa baguette tradition au chocolat.
Partager un brunch le week-end en famille ou entre amis? Parmi les plus conviviaux, il y a celui de Benoit Castel sur les toits de Paris dans sa boulangerie de Ménilmontant.
Le mot n’est pas vain… le pâtissier Benoit Castel s’en est emparé pour proposer au parisiens, un lieu dédié au pain et aux plaisirs sucrés… avec la volonté de ne rien cacher !!
Vendeuse, dirigeante, pâtissière : savez-vous que la boulangerie est un métier qui peut se décliner au féminin. Focus sur quelques femmes en boulangerie que la fête du pain 2012 célèbrera.
Des boulangers qui deviennent des multinationales du pain et de petite restauration. Deux Français, un Belge : Eric Kayser, Francis Holder alias Paul, Alain Coumont pour l’enseigne Le Pain Quotidien.