

Célèbre griffe des arts de la table, Guy Degrenne a rendu l’orfèvrerie accessible à tous, dans les années 1950, fête ses 70 ans.
A la fois cuillère, fourchette et couteau, Georgette s’avère un couvert innovant qui bouscule les habitudes et séduit les antidogmatiques.
Objets vintages et tissus qui ont une âme, voilà ce que recèle la boutique Le Vestiaire de Jeanne.
Une jolie collection de couverts sur-vitaminés pour nos tables de cet été. Pour égayer le quotidien, un arc en ciel de couleurs s’invite sur les couverts.
Parmi les grands orfèvres français, Ercuis respecte une tradition et entretient un savoir-faire, transmis depuis 1867.
Jean-Louis Orengo a inventé un nouveau couvert. Baptisé Georgette, celle-ci a séduit par son côté révolutionnaire car il est à la fois cuillère, fourchette et couteau. De grands chefs l'ont adopté.
Indispensables depuis la nuit des temps, ou presque, les couverts nouvelle génération sont à la fois beaux, ludiques et fonctionnels.