

Restaurant de cuisine française, vraie, authentique et généreuse, avec de bons produits français: Le Traversière, dirigé par le chef Johnny Bénariac est pour vous.
Dans sa vie de mangeur, il y a des plats que l’on n’oublie pas ! Une ligne supplémentaire vient de s’ajouter à ma liste… C’est une salade imaginée par Yannick Alléno !!
Jean-Georges Klein, un grand chef talentueux, humble et discret. Arrivé tardivement dans les cuisines, il déploie son talent et sa créativité dans son
Grillé ou cuit au court-bouillon, le homard fait rêver à la carte d’un restaurant. Breton ou canadien, ce splendide crustacé aux grosses pinces à la chair délicate se prête à une multitude de recettes
Plus de quinze ans se sont écoulés. Quelques travaux de rafraîchissement, un relooking plus qu’un lifting. Le Buddha Bar n’a rien perdu de son charme.
Mets de choix, le homard vient des profondeurs marines pour se retrouver dans votre assiette. Sa chair subtile et ses pinces impressionnantes nécessitent une cuisson courte pour une texture moelleuse.
Pour une entrée froide, le consommé glacé de crustacés et langoustines dévoile les saveurs marines, dans une fraîche tonalité. Une succulente occasion de découvrir la chair si convoitée du homard.
La Saint-Hubert est l’occasion pour la marque de whiskies écossais d’allier plats fins et crus prestigieux.
Baigné de lumière, ce nouveau restaurant cultive un certain paradoxe : l’insolite de sa décoration, le classicisme de sa cuisine.
100% naturel, le bouillon de crustacés fait la part belle à la langoustine pêchée en Atlantique ou en Mer du Nord, afin de donner un goût subtil et une rondeur en bouche exceptionnelle. Dans la compos
Mickaël Féval m’a invitée dans son restaurant : "Antoine". Près de la Seine : Bar, King Crab, Homard, Saint-Pierre, Maigre...
Deux maisons familiales s’unissent pour proposer un coffret original : l’alliance d’un grand vin de Bourgogne Albert Bichot avec une écharpe en cachemire signée Eric Bompard.
Le couturier américain, Ralph Lauren, a installé au cœur de sa nouvelle boutique parisienne et d’un sublime hôtel particulier du VIIème arrondissement un restaurant où la viande est reine.
Un gentil petit bistrot à Boulogne-Billancourt qui allie la modernité de ses plats à la jeunesse de ses chefs en cuisine.
L’âme de la famille Vrinat plane sur cette belle et discrète table d’affaires qui reste un haut lieu de la gastronomie parisienne.
La table gastronomique du Grand Hôtel The Regent de Bordeaux rend hommage aux poissons et aux crustacés, sous la patte de Pascal Nibaudeau.
Un restaurant prestigieux, un chef étoilé, un peu de harpe, une perspective à suggérer à votre douce moitié pour la fête des amoureux le 14 février prochain.
A deux pas de l’Opéra à Paris vient de s’installer le Banke Hotel, le premier hôtel du groupe espagnol de luxe Derby en France. Visite guidée…
S’arrêter à l’Aubergade de Michel Trama est une étape qui marie beauté architecturale du lieu, raffinement dans la décoration et cuisine hautement gastronomique.
Alain Passard a transformé son restaurant de l'Arpège en véritable laboratoire au service des légumes.
A 30 kilomètres au sud de Vannes, le domaine de Rochevilaine ressemble à un hameau: hôtel et restaurant face à la mer.
Où se régaler autour d’une cuisine dédiée aux produits de la mer à 200 kilomètre des bords de plage ? La Maison Prunier et le café place de la Madeleine.
Le concept innovant « Dinner in the sky » réunit à 50 m du sol, aux Tuileries, les plus grands noms de la gastronomie française.
Dans les caves des bodegas andalouses, les maîtres vinaigriers perpétuent la tradition en mélangeant régulièrement de jeunes vinaigres dans les fûts contenant du vinaigre plus âgé. Tous les Vinaigres