Galerie photos Inga Sempé

  • A droite, portrait d’Inga Sempé qui s’intéresse à la vie quotidienne et ses objets usuels, les systèmes élémentaires et la mécanique légère. Photo : © Marion Flour. A gauche : Lampes Île, w 153, équipées d’une pince  multifonction que l’on peut accrocher sur un mur ou sur un plan. La source lumineuse LED se reflète dans l’abat-jour qui pivote dans toutes les directions grâce à une bille aimantée, création Inga Sempé éditée par Wastberg en 2015.
  • Etagères Brosse recouvertes de longues fibres de brosse industrielle dans lesquelles on plonge sa main pour accéder au contenu, créations Inga Sempé pour Edra, puis Moustache en 2015. Canapé Ruché, chaise escabeau, chaise rembourrée et lampadaire PO/202 en polyamide plissé sur une structure métallique…
  • Etagères exposant les maquettes et croquis des créations d’Inga Sempé. Au-dessus, de gauche à droite, lampes Lampyre en verre opalin, modèle Vapeur en Tyvek et base en métal plié qui existent aussi en version colorée (3 teintes). Au-dessous,  maquettes de la chaise Österlen, des couverts Collo Alto édités chez Alessi, des armoires souples, des canapés, fauteuils et pouf Ruché.
  • Au premier plan, chaises Österlen en frêne naturel ou laqué noir avec dossier surligné d’une surface plane qui assure un meilleur confort. Avec table assortie, créations Inga Sempé pour Gärsnäs en 2011.
Afficher la galerie Inga Sempé

Tous les articles Inga Sempé