

Après les 10 appartements Place du Trocadéro, le groupe Michel Reybier va ouvrir La Réserve Paris, un hôtel-spa au 42 avenue Gabriel, tout près du restaurant Laurent du Théâtre Marigny.
Projets éphémères ou permanents, luxueux ou basiques, l’architecte Teresa Sapey développe la même énergie pour leur apporter personnalité, lumière et graphisme. Une trajectoire créative et éclectique.
Pour certains, le piano est l'instrument qui transporte le mélomane au-delà des frontières et du temps. La plus ancienne manufacture de pianos au monde, Pleyel, a osé ce pari avec succès.
A Liffol-le-Grand, berceau des manufactures françaises de meubles Henryot & Cie fabrique pour les plus grands. Focus sur 16 modèles de chaises signées par de grands noms du design et de la décoration.
L’un des trois restaurants de l’emblématique palace de Marrakech, Le Marocain.
En dehors d’être une distinction militaire, le galon, depuis la création du métier à tisser, orne meubles, rideaux et vêtements.
En plein Bordeaux, un hôtel particulier totalement rénové et magnifié par le travail de décoration intérieure de Jacques Garcia.
Un spa signé de la main de Jacques Garcia dans l’hôtel de luxe cinq étoiles de Bordeaux, le Grand Hôtel & Spa. Un soin signature Nuxe testé sur place.
L’établissement entièrement rénové et repensé par l’architecte Jacques Garcia offre à l’art marocain, une carte de visite grandeur nature.
C’est en découvrant la Mamounia, à Marrakech, que le mot « Palace » prend toute sa dimension.
Pour sa toute dernière réalisation, le décorateur Jacques Garcia a choisi comme fil conducteur quatre opéras lyriques parmi les plus célèbres : Faust, Don Giovanni, Aïda et Traviata. Résultat un charm
A un jet de pierre de la place Vendôme, en face du jardin des Tuileries, se tient un restaurant aussi plaisant à vivre que la cuisine y est inventive.
Parties communes de l’hôtel totalement refaites par le designer Jacques Garcia, deux restaurants tenus sous l’égide de chefs deux fois étoilés et un établissement de cuisine marocaine, un spa remanié,
Il a fallu trois années de travaux pour que l’équipe pilotée par Jacques Garcia accueille à nouveau ses clients. C'est le thème Arabo-Andalous qui a été choisi par le décorateur.