

Ce nouveau concept d’hôtel qui doit se développer en Europe et aux Etats-Unis s’impose comme un mouvement coopératif et vertueux ouvert à de nombreux acteurs.
L’architecte d’intérieur Michel Penneman a donné un second souffle à l’ancien hôtel Floris de Bruxelles. Décoration axée sur le thème de la photographie participative dans le nouveau bâtiment rebapti
Au contraire des jouets de la grande consommation à l’attrait éphémère, les jouets design initient l'enfant à l'art et au beau. Notre petite sélection dans ce marché qui offre un large choix.
Cette école d’art total qui a marqué le XXème siècle, et sur laquelle on a beaucoup écrit, fait l’objet d’une nouvelle exposition à Bruxelles. On ne s’en lasse pas…
Jusqu’au 3 octobre 2016, la Boutique du Centre Georges Pompidou retrace le parcours de cette marque italienne qui concilie créations issues des nouvelles technologies et design démocratique.
Les années 1930 riment avec l’inauguration de l’exposition universelle de Paris et le célèbre tableau Guernica de Pablo Picasso. Epoque où voyait aussi le jour la fameuse chaise A tde chez Tolix.
Le vintage, c’est des meubles, créations originales devenues classiques, mais il existe un vintage moderne, avec des objets cultes réédités ou réactualisés.
Les Design Awards 2010 du magazine anglais Wallpaper, en association avec HTC, ont été décernés le 14 janvier 2010 au cours d’une soirée à la Galerie Vyner’s Street’s Wikinson.
Le Taiwan Design Center est venu sur le salon « Now! Design à vivre » avec ses designers pour dévoiler plus de 200 produits.
Le designer Sam Baron vit et travaille entre Paris, Lisbonne et l’Italie, où il dirige la création du département design de Fabrica (le fameux centre de recherche et de communication de Benetton). A 3