Photo : 104 / 117
Les tables Neoz  de Driade sont caractérisées par le contraste entre le marbre de Carrare et les reflets profonds de l'ébène. Les lignes classiques et les matériaux raffinés témoignent de l'attachement de Philipe Starck au grand artisanat et aux traditions des arts décoratifs français. 1 820 € chez Made in design.

Les tables Neoz de Driade sont caractérisées par le contraste entre le marbre de Carrare et les reflets profonds de l'ébène. Les lignes classiques et les matériaux raffinés témoignent de l'attachement de Philipe Starck au grand artisanat et aux traditions des arts décoratifs français. 1 820 € chez Made in design.

©DR

Articles utilisant cette photo

  • Le marbre dans tous ses états

    Le marbre dans tous ses états

    | Mobilier et objets | Koudiedji Sylla

    On croise habituellement le marbre dans nos salles de bains ou les musées. Mais il faut compter aussi sur le talent des designers qui mettent le marbre en valeur en l'associant à d'autres matériaux.