

Ouvert au printemps 2018, ce musée provisoire bruxellois, créé avec le Centre Pompidou accueille ses collections et des événements ponctuels. La préfiguration d’un futur concept pluridisciplinaire…
A l’occasion de l’édition 2017 de la FIAC, foire d’art contemporain, la collectionneuse Nadia Candet, crée l’événement avec l’exposition éphémère Private Choice, qui mêle l’art et le design.
Dans cette maison moderniste construite à Hyères, près de Toulon, découvrez une rétrospective sur les 15 ans de création d’Inga Sempé. A ne pas manquer jusqu’au 24 septembre 2017.
Ce nouveau site et plate-forme inédite dédiée au mobilier du XXIème siècle s’adresse à tous les amateurs éclairés de création actuelle.
Considéré comme l’une des 100 personnes les plus influentes au monde selon le Time, le designer Marc Newson s’est essayé à tous les mobiliers, mais le siège jalonne son œuvre comme un motif récurrent.
Des lignes dures, des barreaux en guise de dossier et du fer à la place du cuir tant chéri. Out le siège aux lignes moelleuses, rondes, aux formes généreuses et rebondies.
Dessinée par Marc Newson pour Cappellini, la chaise en bois Wooden Chair se pare d’une robe audacieuse, faite de lamelles de bois cintré assemblées pour former une boucle.
Pas moins de dix-sept architectes et designers de renommée internationale ont collaboré au projet avant-gardiste de l’hôtel Puerta América de Madrid.
Le designer Marc Newson imagine le coffret du champagne Dom Pérignon.