

Entre design minimaliste de l’Occident et textures de l’Orient, Edito, jeune marque de tapis, coussins, a fait le choix audacieux de valoriser le textile de fabrication artisanale…
Près de Marrakech, le lodge Terre des Etoiles propose de découvrir la beauté des paysages du désert dans un campement écologique. Une expérience unique à partager !
Hôtel Almaha à Marrakech, un décor unique et poétique imaginé par le designer belge Charles Kaisin.
Cet artisanat de tapis est pratiqué par les femmes des villages situés au bord du Sahara. Une belle aventure humaine pour Arnaud Maurières et Eric Ossart qui nous la font découvrir.
L’un des trois restaurants de l’emblématique palace de Marrakech, Le Marocain.
Si la Mamounia ne manque pas d’endroits pour se restaurer, il semble difficile de ne pas déjeuner ou dîner au restaurant marocain.
L’établissement entièrement rénové et repensé par l’architecte Jacques Garcia offre à l’art marocain, une carte de visite grandeur nature.
Souvent considérés comme luxueux et sans grande utilité, les tapis apportent pourtant chaleur et élégance à une pièce ou à un couloir. Tissés ou noués, anciens ou contemporains, il existe une multitud
Le désert fait-il rêver ? Oui, assurément. Imaginez un seul instant ces grandes étendues de pierres ou de sables, ces couleurs jaunes, ocres ou rouges, les reliefs de l’Atlas à l’horizon et déjà vous
Sacs et accessoires faits main de la marque « Lalla Mika » pour la boutique du jardin Majorelle à Marrakech.
A la marocaine car cette salade s'accompagne de poivrons, de concombre, d'oignon... Le climat du Maroc favorisant la culture de ces légumes, la cuisine marocaine ne s'est pas privée de les utiliser à
Le Maroc fascine par ses épices aux parfums si riches et diversifiés. Il y en a tellement aujourd'hui qu'il est devenu impossible de les dénombrer. Petit tour d'horizon de cette spécialité.
Il y a des professionnels de la décoration discrets qui participent à la mise en scène des lieux les plus prestigieux de notre planète. Parmi ceux-ci, Charles Jouffre, créateur des ateliers du même no
Parties communes de l’hôtel totalement refaites par le designer Jacques Garcia, deux restaurants tenus sous l’égide de chefs deux fois étoilés et un établissement de cuisine marocaine, un spa remanié,
« Ici tout n’est que luxe, calme et volupté » prend tout son sens au Palmeraie Spa de Marrakech.
Dans la Medina il existe encore un "Hôtel Oasis", véritable lieu verdure et de calme au cœur de la Médina.
Il a fallu trois années de travaux pour que l’équipe pilotée par Jacques Garcia accueille à nouveau ses clients. C'est le thème Arabo-Andalous qui a été choisi par le décorateur.