

Le parc de Disneyland Paris vous fait voyager à travers des décors où la végétation tient une place primordiale. Pour le printemps 2016, vous pourrez acheter des fleurs à l’effigie de Mickey.
Donnez des couleurs à votre terrasse en composant un massif de fleurs et de plantes vertes grâce à ce pas-à-pas en 12 étapes illustrées.
Créez un magnifique massif de fleurs en l'enrichissant d'une plante grimpante. Installées sur un treillage en bois, les plantes grimpantes sont une idée déco parfaite pour les façades aveugles.
Voilà une bien bonne idée que les Editions Marabout nous proposent : deux petits livres pour concevoir des massifs de fleurs ou choisir des plantes odorantes pour avoir un joli jardin de parfums.
Pour réduire accélérer la décomposition des déchets verts et les incorporer au compost munissez-vous d'un broyeur.
Pour enfouir le jardin sous un manteau délicat de pétales rosés, plantez un cerisier à fleurs afin de vous en mettre plein la vue !
La tulipe perroquet, pulpeuse, aux grands pétales très dessinés. Rien à voir avec ces cousines, c'est une fantaisiste un rien séductrice !
Quelle plaisir la floraison des scilles au printemps... dont les délicates clochettes bleues et parfumées illumineront les premiers beaux jours !
Affichez le bleu dans vos massifs en tout début de printemps. Frais et raffiné, il vous offrira toutes ses nuances sous le doux soleil du renouveau. Et quand les fleurs qui s'en parent sont sans souci
Mettez l'hiver à profit : préparez maintenant le terrain, les intempéries se chargeront d'affiner la terre pour le printemps.