

L’adresse est discrète, à quelques pas de la rue de la Convention dans le 15ème arrondissement parisien. La cuisine s’inspire des produits de saison, et le chef les traitent plutôt bien.
Surprenez vos invités et proposez-leur un mille-feuille… en entrée. La traditionnelle crème pâtissière est supplantée par une délicieuse crème de pommes de terre parfumée au rocamadour.
Kitsch hong-kongais et ambiance psychédélique, pour ce nouvel établissement asiatique, qui est le lieu « in » du moment.
D’origine espagnole, les tapas sont des amuse-bouches, qui peuvent revêtir mille et une formes, représentations en miniature de plusieurs petits plats. Rétrodor vous propose une recette savoureuse, de
Réussir des macarons, monter des meringues sans problème, confectionner un éclair encore mieux que chez le pâtissier, voici l'ambition de cet ouvrage, formidable pour les becs sucrés.
Petits carrés de pâte feuilletée superposés et garnis d'une crème pâtissière légère à la vanille bourbon, accompagnés d'une sauce caramel au beurre demi-sel.
Avec sa dorure uniforme et ses petites dents régulières, le Petit-beurre est le biscuit incontournable des goûters bien pensés et des « tea-times » reposants. Loin d’être son seul atout, il entre dans
Pour les beaux jours, Hugo et Victor, le nouveau pâtissier du VIIème arrondissement, marie subtilement un Bollinger avec la fraise et le chocolat...