

Le restaurant Spicy Home Paris propose une cuisine des saveurs du monde grâce aux épices. Il propose une cuisine fusion maison avec des classiques revisités aux saveurs surprenantes.
Premier coup de cœur de cette saga sur les plus beaux hôtels parisiens disponibles sur Booking.com, Le Burgundy Paris règne en maître depuis 1850 entre la place de la Madeleine et la rue Saint-Honoré.
Ail noir, cardamone, tamarin...si ces noms ne vous disent rien, le restaurant Spicy Home vous fera découvrir ces épices, ainsi que de nombreux autres, dans leurs plats et créations de cocktails.
La décoratrice Sarah Lavoine vient de signer la décoration de son premier hôtel, dans un esprit moderne où éclatent ses talents de coloriste hors pair.
Voilà 25 ans que Guy Martin est aux commandes du Grand Véfour. Focus sur un dîner mémorable dans ce somptueux restaurant au cadre historique.
Valmont, une marque à la pointe de la cosmétique cellulaire, a décidé de faire découvrir ses soins, dans un véritable cocon intimiste, au spa du Palace le plus ancien de Paris, face aux jardins des Tu
Le Spicy Home est un établissement qui porte bien son nom. C’est un lieu où les épices s’invitent dans des plats de terroirs pour leur apporter une autre dimension.
Les Caves du Louvre sont devenues un musée du vin au cœur de la capitale. Le projet initié par un jeune passionné d’œnologie vous fait découvrir l’univers du vin au travers d’un parcours dédié aux cin
Plat complet japonais, le ramen est un grand bol de nouilles fumantes dans un bouillon auquel on ajoute viande, œuf mollet, épices… Chez Hakata Choten, les ramens sont servis à toutes les sauces.
Louis Augustin Meurice a ouvert en 1818 le premier palace parisien dédié au confort et au luxe. Depuis, l’hôtel Meurice est le refuge à l’art contemporain.
L’hôtel Molière vient de dévoiler sa nouvelle décoration. Un écrin imaginé par un trio d’architecte qui joue sur les codes, mariant habilement l’histoire et notre vie moderne.
Les parisiens, tout comme les touristes, ne peuvent manquer cette superbe façade colorée, à l’angle de la rue du Pont Louis Philippe, face au quai. Un charmant bistrot à l’ambiance et à la déco soigné
Au cœur de Paris, l’hôtel du Continent, vieux de plus de deux siècles, vient d’être rhabillé par Christian Lacroix. Le résultat marie créativité et histoire.
Lieu convivial de très haut standing, le Grand Hôtel du Palais Royal offre à sa clientèle un décor prestigieux et des services hors pair.
Situé dans le premier arrondissement de Paris, l’Hôtel du Continent décoré par Christian Lacroix nous emmène dans un voyage, où chaque étage correspond à un contient ou un pôle. Dépaysement assuré !
Après l’ouverture du Shangri-la, dans un magnifique hôtel particulier près du Trocadéro, un deuxième palace à ouvert ses portes en plein cœur de la capitale : le Mandarin Oriental, à côté de l'Opéra.
Atelier Cologne, vient d’ouvrir sa première boutique à Paris, à deux pas de la Concorde. Cette marque de parfums français, entièrement dédiée à la Cologne, est déjà présente depuis 2 ans à Manhattan.
Plus besoin d’aller à Genève pour découvrir le massage sous la pluie, ou le massage signature After the Rain. La marque Suisse After the Rain a élu domicile à Paris à l'hôtel Saint-James & Albany.
Ouvert en 2007, l’établissement a fait peau neuve et signe, grâce au chef Sébastien Ginestet, une cuisine imaginative avec des cuissons parfaitement maîtrisées.
Intitulée « Voyage », la prochaine exposition du Cercle Suédois réunira les tableaux de trois talentueux artistes suédois prometteurs : Astrid Sylwan, Marcus Eek et Lukas Göthman.
Depuis 1935, cette maison accueillante et chaleureuse reçoit la cour et la ville après théâtre ; en témoignent les nombreuses plaques qui portent les noms d’acteurs, chanteurs et autres artistes venus
Institution parisienne par sa localisation, le double restaurant Pierre au Palais Royal joue aujourd’hui sur le registre de la bistronomie.
Après l’installation de stylistes, tapissiers, décorateurs, le tronçon de la rue Saint Roch continue de revivre grâce à l'ouverture d'un très bel hôtel de charme...
Un hôtel de charme en plein cœur de Paris, dont le nom proche de celui d'un palace fait sourire. Mais l'hôtel Le Crayon a toute sa personnalité
Paris, capitale de la création, peut se vanter d’héberger un nouvel hôtel très créatif ! L’hôtel Crayon.
Fort d’un concept store unique à Paris, Uah^ (Urban Asian Home), retranscrit et transmet le côté pétillant de la ville japonaise, se dédiant à la culture de la maison asiatique contemporaine.
Il faut dénicher le Burgundy : cet hôtel est un 4 étoiles caché dans une petite rue (la rue Duphot) à quelques mètres de la Madeleine. Son restaurant, le Baudelaire, vient d'être étoilé par Michelin.
A un jet de pierre de la place Vendôme, en face du jardin des Tuileries, se tient un restaurant aussi plaisant à vivre que la cuisine y est inventive.
Au dessus de la brasserie familiale, l’aveyronnais Olivier Flottes a imaginé un boudoir gourmet, une nouvelle manière de concevoir le style brasserie et la naturalité de certains produits.
Pour un dîner raffiné, une invitation à découvrir les mille saveurs culinaires de Thaïlande.
Dans les Jardins des Tuileries la librairie de Françoise Simon est installée dans une magnifique cave voûtée de 90m2 dédiée entièrement à la magie des jardins.